Dresde Burns! Ancienne opérette d'État en Flames - Fire Brigade en action!

Dresde Burns! Ancienne opérette d'État en Flames - Fire Brigade en action!

Dresden-Leuben, Deutschland - Dans la nuit du 7 juin 2025, il y a eu un feu dévastateur dans l'ancien domicile de l'opérette d'État à Dresde-Leuben. Plus de 100 pompiers ont été déployés pour lutter contre l'incendie qui a éclaté dans le grenier du bâtiment historique. Le porte-parole des pompiers Michael Klahre a rapporté: "Le bâtiment est entièrement en feu." Le travail d'extinction, qui s'est avéré particulièrement difficile, s'est poursuivi jusqu'au matin.

La visibilité des grands nuages ​​de fumée a conduit à un avertissement aux résidents. Dans un rayon de 1 000 mètres, les citoyens ont été invités à garder les fenêtres et les portes fermées et d'éteindre les systèmes de ventilation et de climatisation. De plus, la Landstrasse Pirnaer a été complètement fermée, ce qui a également affecté les transports publics locaux. Les bâtiments résidentiels adjacents ont été évacués par précaution car l'incendie était un danger aigu.

défis pendant l'utilisation

Les travaux d'extinction se sont produits dans un incident au cours duquel un pompier avait besoin d'un traitement en raison de problèmes circulatoires. La brigade des pompiers a dû changer la stratégie et a brièvement décidé d'aller à la commande "Water" pour laisser le feu percer. Il s'est avéré que les flammes ne pouvaient être combattues que de l'extérieur, c'est pourquoi la structure de sauvetage a été abandonnée. Les spectateurs ont été invités de toute urgence à quitter la zone afin de ne pas entraver les services d'urgence.

Un problème supplémentaire résulte de drones civils qui ont désactivé l'utilisation. La police a pu identifier un pilote de drone. Ces incidents représentent un risque important pour les services d'urgence et mettent en danger l'efficacité des mesures de suppression.

Feues supplémentaires et origines historiques

Ce feu n'était pas le seul incident ce jour-là. Un deuxième incendie dans un bâtiment inutilisé dans le Dresde Neustadt ne pouvait également être combattu que de l'extérieur, selon lequel un soutien a été fourni par un relais de drone. L'opérette de l'État de Dresde, qui a une tradition de plus de 240 ans dans la ville, est au centre de la ville depuis 2016 et maintenant affectée par cette destruction.

Les statistiques de protection contre les incendies en Allemagne montrent que les incendies dans les bâtiments historiques représentent des défis particuliers. Des statistiques d'incendie complètes et uniformes sont manquantes, ce qui rend difficile l'analyse et la prévention. Selon un aperçu de Feuertrutz , des données plus précises pourraient contribuer à améliorer la protection contre les incendies en Allemagne. Les forces utilisées sont donc non seulement confrontées au défi d'extinction de l'incendie, mais aussi pour assurer la sécurité de la population et les services d'urgence.

Details
OrtDresden-Leuben, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)