Drug Toumled in Rostock: Police Storm Dealer Concessionnaire avec des armes!
Drug Toumled in Rostock: Police Storm Dealer Concessionnaire avec des armes!
Fritz-Reuter-Straße, 18055 Rostock, Deutschland - mardi matin, la police de Rostock a effectué un raid contre la criminalité de la drogue. Comme nordkurier.de a commencé vers 6 heures du matin, les fonctionnaires fortement protégés ont submergé un trafiquant de drogue présumé de 39 ans et l'ont arrêté.
La recherche a montré la découverte de plusieurs centaines de grammes de cocaïne, une somme de trésorerie à quatre chiffres, un truncheon et deux axes. Ces armes étaient à portée de main avec l'accusé lorsque la police l'a maîtrisé. L'homme de 39 ans a été amené à un poste de police menotté, et l'enquête contre lui a commencé, mais est toujours au début. Un juge du tribunal de district de Rostock vérifiera si un mandat d'arrêt sera émis.
Investigations sur le milieu de la drogue
La police a immédiatement initié des mesures et le suspect a été trouvé dans la région du pont de Pomerania occidental. Au cours des recherches, diverses substances de type narcotiques, une échelle fine, un matériau d'emballage et un couteau à main unique ont été sécurisés. Plusieurs procédures pénales pour violations de la loi sur les stupéfiants ainsi que contre la Loi sur le cannabis des consommateurs et la loi sur les produits médicinaux ont été lancées contre l'homme. L'enquête à ce sujet se poursuit.
Crime de drogue en Allemagne
La criminalité de drogue est un problème grave en Allemagne. Selon Statista , environ 347 000 cas de criminalité drogue ont été enregistrés dans la police en 2023. Cela correspond à une augmentation de 2% par rapport à l'année précédente. Environ 208 000 de ces affaires concernaient le cannabis, qui est partiellement légal depuis le 1er avril 2024. Néanmoins, la proportion de cas de cannabis reste supérieure à 90%, bien que le nombre soit légèrement en baisse.
De plus, environ 55 500 infractions au négoce de drogue ont été enregistrées la même année, le cannabis étant la substance la plus courante. Environ 45 300 suspects ont été déterminés dans le trafic de drogue, 58,2% d'entre eux étant de la nationalité allemande. Les problèmes de santé et sociaux découlent de la consommation de médicaments illégaux, car le nombre de décès de médicaments est passé à environ 2 230 en 2023, souvent en raison de dommages à long terme à la santé en raison d'une consommation excessive de drogues.Le raid à Rostock et l'enquête en cours illustrent les efforts continus des autorités pour agir contre la criminalité liée à la drogue et pour améliorer la situation de sécurité dans la ville et au-delà.
Details | |
---|---|
Ort | Fritz-Reuter-Straße, 18055 Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)