Enrichies Hommage émotionnel: victoire du PSG dans le signe de sa fille Xana
Enrichies Hommage émotionnel: victoire du PSG dans le signe de sa fille Xana
München, Deutschland - Le 1er juin 2025, le Paris Saint-Germain (PSG) a célébré une victoire historique lors de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA contre l'Inter Milan, qui s'est terminée par un impressionnant 5-0. Ce n'était pas seulement un triomphe sportif, mais aussi un moment émotionnel pour l'entraîneur Luis Enrique. Quelques années après la perte tragique de sa fille Xana, il a pensé lors des célébrations de sa présence et du sens qu'elle avait dans sa vie. sächsische.de Fille avec un drapeau du PSG Club.
Les souvenirs de Xana, décédés d'une tumeur osseuse maligne en 2019 à l'âge de neuf ans, sont d'une importance centrale pour Enrique. Les fans du PSG ont révélé une grande bannière Enrique et Xana, qui a visiblement touché l'entraîneur. "Xana est toujours avec nous. Nous pensons toujours à vous, nous l'aimons. Nous les portons dans notre cœur pour toujours", a-t-il déclaré. Cela reflète le lien émotionnel profond qu'il avait avec sa fille, et sa conviction qu'elle continue d'être spirituellement avec lui.
examen personnel et hommages
Enrique, qui avait déjà célébré un grand succès dans sa carrière d'entraîneur, a intégré son caractère commémoratif dans sa vie après la mort de sa fille. Dans la série documentaire "No Teméis ni **** Idea", il réfléchit à cette grave perte et décrit les neuf merveilleuses années qu'il a été autorisée à passer avec Xana. Sur les réseaux sociaux, il a annoncé qu'elle était la star qui dirige la famille. Ses souvenirs sont toujours en vie, et il a fondé une fondation qui soutient les familles d'enfants gravement malades. cbs sports Cela se démarque de savoir combien il peut enrique est de se souvenir de xana même aux festivités.
Lors de la finale de la Ligue des champions, Luis Enrique portait un t-shirt avec un design de la Fondation Xana, qui faisait référence à une photo de Xana lors des célébrations du FC Barcelone il y a dix ans. Enrique s'est souvenue qu'elle aimait les célébrations et a dit qu'elle était dans mes pensées sur cette occasion spéciale. Pendant le match, des joueurs tels que Désiré Doué et Achraf Hakimi ont réalisé des commentaires euphoriques sur la victoire qui façonnera historiquement le club.
Impressions après le jeu
La joie de la victoire a également été éclipsée par la déception des joueurs de l'Inter Milan. Yann Sommer and Denzel Dumfries expressed their regret about the weak performance of their team. Pour Enrique, cette victoire marque non seulement une étape sportive, mais aussi une occasion de garder les souvenirs de Xana en vie. Comme le souligne Enrique, l'écho des célébrations sera toujours lié à la présence spirituelle de sa fille.
Dans un moment émouvant après le match, Enrique a expliqué que l'importance de Xana lui reste même dans les moments difficiles. "Nous pouvons en parler et rire d'eux dans des moments à la fois joyeux et stimulants", a-t-il déclaré. Ce point de vue se reflète dans sa gestion de la perte et de la mémoire de sa fille. DetailsOrt München, Deutschland Quellen
Kommentare (0)