Epstein Scandal: FBI veut enfin publier des fichiers pour sa mort!

Epstein Scandal: FBI veut enfin publier des fichiers pour sa mort!

New York, USA - Le FBI fédéral de la police fédérale américaine prévoit la publication précoce de documents sur la mort de Jeffrey Epstein, décédé dans sa cellule de prison en 2019. Sa mort a été officiellement classée comme suicide. Dans une interview avec Fox News, le directeur du vice-FBI, Dan Bongino, a confirmé que la publication de ces fichiers était imminente et a annoncé une vidéo qui devrait montrer que personne n'était entré dans la cellule. Bongino a considéré que la théorie du suicide était documentée et a souligné qu'il n'y avait pas d'enregistrements ADN et audio, empreintes digitales ou indices pour les complices.

Bongino avait déjà réparti les théories du complot sur la mort d'Epstein en tant que présentateur de radio. Cependant, il s'est récemment éloigné de cette spéculation. Les hypothèses sur les théories du meurtre sont particulièrement courantes dans les cercles droits, car Epstein avait de nombreux liens avec des personnalités élevées. Les ultraconservateurs soupçonnent que de puissantes élites ont eu leurs mains dans le jeu pour empêcher Epstein de les mettre en charge dans le processus. Le rejet par Bongino de ces théories est considéré comme une gymnaste remarquable d'un ancien partisan, mais il y a du scepticisme parmi certains théoriciens du complot qui remettent en question ses déclarations.

Participation contre le FBI

Le procès devrait également clarifier le rôle du FBI dans le cadre de la bague de commerce sexuel d'Epstein. Les documents judiciaires appellent entre 150 et 180 personnes avec des liens avec Epstein et sa complicité Ghislaine Maxwell. Le fait que la police de Palm Beach ait déjà informé le FBI d'un incident en 2005 a été critique. Cependant, les enquêtes n'ont été lancées qu'un an plus tard, qui, selon les plaignants, ont conduit à une «négligence grave du FBI» et ont donc favorisé d'autres abus.

ATTENTION GLOBALE

Le cas d'Epstein a provoqué une sensation internationale en raison de ses liens approfondis avec l'élite et des circonstances de sa mort. Le puissant banquier d'investissement a été impliqué dans un réseau de maltraitance et de commerce sexuel, et les plaintes actuelles pourraient soulever de sérieuses questions sur l'efficacité de l'enquête des autorités. Dans le contexte des discussions prolongées sur la mort d'Epstein et les enquêtes insuffisantes, la libération des documents du FBI devient de plus en plus des pommes de Bung politiques et examine le système judiciaire aux États-Unis.

Pour plus de détails sur les développements liés à Jeffrey Epstein et au rapport actuel des plaintes href = "https://www.tagesschau.de/ausland/amerika/epstein-fbi-100.html"> tagesschau et spiegel .

Details
OrtNew York, USA
Quellen

Kommentare (0)