Lavez correctement les fraises: c'est ainsi que votre plaisir d'été reste frais!
Lavez correctement les fraises: c'est ainsi que votre plaisir d'été reste frais!
Südspanien, Spanien - L'été est la haute saison des fraises qui jouent un rôle central dans de nombreuses cuisines. Cependant, comme pour tous les fruits sensibles, la manipulation correcte est d'une importance cruciale afin de protéger le meilleur goût et la meilleure fraîcheur. Ruhr24 rapporte que de nombreux consommateurs se lavent sous une eau fluide, qui, cependant, était harceler. L'eau peut endommager la surface délicate et l'eau dans l'arôme des fraises.
Les fraises absorbent rapidement l'eau à travers leurs beaux pores, ce qui entraîne une perte de goût et un tapis plus rapide. Un bain d'eau courte est recommandé pour nettoyer doucement les fraises. Pour ce faire, un bol doit être rempli d'eau froide, dans laquelle les fraises sont soigneusement placées. Les restes de saleté peuvent ensuite être soigneusement retirés avec les doigts. Ensuite, il est conseillé de mettre les fraises dans un tamis et de bien drainer.
Traitement et stockage corrects
Après la vidange, les fraises doivent être soigneusement tamponnées sur un torchon propre ou un papier de cuisine. Il est important que les fraises soient suffisamment éloignées les unes des autres pour éviter les points de pression et une consistance pâteuse. Les feuilles vertes ne doivent être retirées qu'après le séchage et retirées directement avant de manger. Lors du choix des fraises, il est conseillé d'acheter des fruits mûrs et intacts avec du vert frais, car les points de pression et les échantillons de remplacement peuvent rapidement gâcher et favoriser la formation de moisissures.
Un autre aspect important est le stockage. Les fraises doivent être conservées au réfrigérateur, avec des fruits non lavés restent frais plus longtemps. Vous ne devez être lavé que peu de temps avant le plaisir pour éliminer les résidus de saleté, de pesticides et de bactéries. Même les fraises organiques peuvent contenir de la saleté car elles sont cultivées sans pesticides chimiques-synthétiques, mais ne sont pas protégés contre la contamination naturelle. ökotest Par conséquent, warns pour traiter les fracles avec soin.
Informations générales et culture
D'un point de vue botanique, les fraises sont parmi les noix, ce qui souligne la complexité de leur culture. Les anciens anciens, qui sont souvent offerts dans les supermarchés, proviennent souvent de régions de croissance à forte intensité de l'eau comme le sud de l'Espagne, l'Égypte ou le Maroc. En conséquence, ces fruits ont de longs itinéraires de transport. Au cours de la saison de croissance domestique, qui dure en fonction de la météo de mai à juillet, des fraises fraîchement cueillies ou achetées doivent être rapidement consommées ou traitées car elles sont très sensibles et ne sont pas longues.De plus, lors de la croissance des fraises, il convient de noter que les plantes ne sont pas très durables. Depuis la troisième année de position, en particulier les grandes variétés fruitées perdent la vitalité. Il est donc recommandé de remplacer la plantation existante par de jeunes plantes tous les quatre ans au plus tard. Ceux-ci peuvent être achetés au printemps ou utilisés dans les contreforts des usines mère. Mon magnifique jardin recommande que les contreforts ne soient séparés en août en août pour les mettre en œuvre dans un autre lit, car aucun nouveau lit ne peut être investi sur une zone.
Details | |
---|---|
Ort | Südspanien, Spanien |
Quellen |
Kommentare (0)