Famille de Zweibrücken: collectez 789 000 euros par fraude sociale!

Famille de Zweibrücken: collectez 789 000 euros par fraude sociale!

Zweibrücken, Deutschland - Une famille de huit personnes de Zweibrücken est confrontée à de graves allégations de fraude sociale. La mère à six fois a été invitée au tribunal de district parce qu'elle et sa famille ont reçu des allocations de chômage pendant trois mois, même s'ils n'étaient pas justifiés. Cela s'est produit parce qu'elle n'a pas fait rapport au centre d'emploi que son mari avait commencé un nouvel emploi. En raison de cette injonction, la famille a reçu à tort un total de 789,441 euros, ce qui a amené le bureau du procureur à enquêter et à initier les étapes juridiques, telles que rheinpfalz.de

Le processus qui suit les paiements illégaux de prestations de chômage est également fortement mis à jour les défis avec lesquels de nombreuses personnes sont confrontées à mal liés aux avantages sociaux. Comme . Des informations incorrectes sur les conditions des prestations ou la dissimulation d'informations pertinentes, telles que les relations d'emploi ou les revenus, conduisent à des paiements non autorisés, qui sont ensuite considérés comme une fraude. Dans ces cas, la loi prévoit jusqu'à cinq ans d'emprisonnement ou d'amendes en vertu de l'article 263 du Code pénal.

Dans le cas spécifique de la famille, le procureur peut avoir du mal à prouver l'intention frauduleuse de ce qui sera crucial pour le processus. La différenciation entre les infractions administratives et les cas de fraude plus graves est d'un intérêt considérable pour les personnes touchées, car ce dernier peut avoir beaucoup plus de conséquences juridiques.

Details
OrtZweibrücken, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)