Famille de l'attaquant de Boulder: l'autorité d'immigration frappe!
Famille de l'attaquant de Boulder: l'autorité d'immigration frappe!
Boulder, USA - Un incident grave aux États-Unis s'est produit lorsqu'un Égyptien de 45 ans a renvoyé des manifestants lors d'une démonstration Molotowcocktails qui a demandé la libération du Hamas. L'attaque a conduit à douze blessures, a été commise dimanche et le suspect est en détention. Il est confiant, mais sans remords et a planifié l'attaque pendant une année entière. La situation devient d'autant plus effrayante car il prévoyait à l'origine de tuer tout le rallye, mais en raison de la peur, seulement deux des 18 cocktails Molotow préparés. Au cours de son attaque, il a appelé bruyamment la "Palestine libre".
Les autorités de l'immigration ont également arrêté la famille du suspect, y compris sa femme et ses cinq enfants. Les enquêteurs vérifient dans quelle mesure les membres de la famille peuvent être informés des plans d'attaque de l'homme. L'homme est accusé de crimes de haine et de tentative de meurtre, qui attire une grande attention du public dans ce contexte, car de tels événements aux États-Unis déclenchent à plusieurs reprises le débat sur la violence et l'extrémisme.
The MolotowCocktail: Origin et utilisation
Le Molotowcocktail est un humain fabriqué par les humains, dont la fin est apparue pour la première fois entre 1918 et 1922 dans la guerre civile russe. Le nom est survenu lorsque des soldats finlandais ont utilisé l'arme en 1939 pendant la guerre d'hiver contre l'invasion soviétique et les ont nommées d'après le ministre soviétique des Affaires étrangères Wjatscheslaw Molotow, qui a été tenue responsable de l'invasion. Des cocktails Molotow ont depuis été utilisés dans de nombreux conflits dans le monde, y compris la guerre civile espagnole et pendant la Seconde Guerre mondiale, où ils ont été utilisés pour lutter efficacement contre les réservoirs.
Comme le montre le National Geographic, les Britanniques ont publié une instruction de construction pour Molotowcocktails pendant la Seconde Guerre mondiale pour se préparer aux invasions potentielles des national-socialistes. Les instructions ont donné des instructions précises pour faire face à cette arme simple mais dangereuse soupçonnée d'être à nouveau utilisée dans des conflits tels que les combats actuels en Ukraine.
Conditions de cadre juridique
Les cocktails Molotow sont classés comme une arme interdite en Allemagne, ce qui signifie que l'acquisition, la possession, la production et le commerce sont réglementés par la loi. Les violations peuvent être punies de peines de prison de six mois à cinq ans. Aux États-Unis, en revanche, ils sont considérés comme un «dispositif destructeur» et doivent être enregistrés auprès du Bureau de l'alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs (ATF), qui illustre les réglementations strictes pour la manipulation et l'utilisation de ces armes.
Avec cet incident actuel aux États-Unis, non seulement la violence imminente dans le cadre international et national indique le problème continu de l'extrémisme et de la violence armée, mais soulève également des questions sur l'efficacité des mesures réglementaires qui sont censées contrer une nouvelle escalade.
sächsische.de Rapports sur l'arrestation du suspect et l'état des manifestants blessés. L'histoire complète des MolotowCocktails est décrite en détail dans wikipedia href = "https://www.nationalgeographic.de/geschichte-und-kultur/2022/03/granate-des-kleinen-dehiste-ie-de-de-ie-ie-des-de-de-de-die - géography
Details | |
---|---|
Ort | Boulder, USA |
Quellen |
Kommentare (0)