Jugement du tribunal: Breymaier n'est plus autorisé à répéter les allégations de bordel!

Jugement du tribunal: Breymaier n'est plus autorisé à répéter les allégations de bordel!

Stuttgart, Deutschland - Dans un différend juridique sensationnel, Leni Breymaier, ancien chef de l'État du SPD et membre du Bundestag, a perdu devant le tribunal de district de Stuttgart. L'opérateur de bordel, John Heer, avait poursuivi Breymaier en raison de ses déclarations sur le programme de télévision "sur la question du Bade-Würtemberg", dans laquelle elle a décrit les femmes dans des maisons closes comme travaillant involontairement et a lié ces déclarations à la traite des êtres humains et aux gangs de rocker. Le tribunal a statué que Breymaier ne devrait pas répéter ces allégations factuelles parce qu'elles étaient fausses et qu'aucune preuve concrète n'a été présentée. Leurs déclarations générales sur la criminalité dans le milieu de la lumière rouge ne pouvaient pas soutenir les allégations, telles que schwaebische-post.De rapporté.

Le jugement, qui a été rendu dans le cadre d'une procédure urgente, oblige également Breymain à payer les frais de justice et les frais juridiques du demandeur. En cas de violation de ses déclarations interdites, elle menace une amende pouvant aller jusqu'à 250 000 euros. Breymaier a annoncé qu'elle attendrait la raison écrite du jugement et conseillera son avocat sur les étapes juridiques possibles dans l'instance suivante. Selon swr.de pour discréditer la prostitution et donc également nuire à ses intérêts commerciaux.

Contexte et pertinence

Breymaier, qui est membre du SPD depuis 1982 et était assis dans le Bundestag pour la circonscription d'Aalen-Heidenheim d'ici 2025, est devenu un défenseur d'une interdiction d'achat sexuel en Allemagne. Votre argument est basé sur l'hypothèse que de nombreuses femmes sont supprimées dans la prostitution. Ceci est dans le contexte des débats actuels sur la prostitution, en particulier dans le LeonhardsViertel à Stuttgart, où un nouveau plan de développement est attendu jusqu'aux élections locales le 9 juin, qui prévoit une interdiction à long terme de la prostitution.

Dans une discussion plus large sur la prostitution et la traite des êtres humains, les experts et les organisations des droits de l'homme se réfèrent à la littérature pertinente qui traite de manière intensive sur la prostitution, la prostitution forcée et l'expérience des femmes affectées. Des œuvres telles que "Denendation. Pourquoi nous devons abolir la prostitution" de Huschke Mau et "Sklave Market Europe" par Michael Jürgs ne sont que quelques exemples qui abordent le problème, comme sur frauenrechte.de

La décision du tribunal régional de Stuttgart illustre les tensions entre les déclarations publiques sur l'environnement de la lumière rouge et le cadre juridique de ces explications. Le cas de Breymaier montre à quel point l'argument et les preuves bien fondées sont importantes dans de tels débats, en particulier en relation avec des questions sensibles telles que la prostitution et la traite des êtres humains.

Details
OrtStuttgart, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)