Grande alarme à Wörth: le feu a réussi à supprimer dans le club-house FVPM!

Grande alarme à Wörth: le feu a réussi à supprimer dans le club-house FVPM!

Pfortz-Maximiliansau, Deutschland - Dimanche soir, le club de la maison du club de football de Portz-Maximiliansau (FVPM) a été ajouté à un incendie majeur qui a alerté les pompiers à une opération complète. Vers 19 heures, un appelant a signalé l'incendie, puis le niveau d'alarme "B3" a été déclenché, ce qui signifiait que plus d'un camion de pompiers était nécessaire pour lutter contre l'incendie. Cette alarme concernait tous les services d'incendie volontaires de la ville de Wörth et du Hagenbach Volunteer Fire Brigade, tels que rheinpfalz.de rapporté.

La pompier était sur place avec un grand contingent et pouvait rapidement constater qu'un incendie avait éclaté dans le refuge à la fin du bâtiment. L'extension a complètement brûlé, tandis que plusieurs bouteilles de gaz qui ont été stockées, il y avait un risque supplémentaire. Les services d'urgence ont supprimé ces objets dangereux et ont donc empêché les flammes de se propager au bâtiment principal.

Cours et forces sur place

Les pompiers contrôlent rapidement la situation pendant la mission. Même s'il n'y a eu aucune blessure, des dommages considérables à des biens se sont produits. Après éteinte, des planches carbonisées et divers objets métalliques étaient visibles sur le site d'incendie. Le club-house lui-même a ensuite été vérifié pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres foyers.

Les services d'urgence étaient sur place jusqu'à 23 heures peu après 23 heures. Lorsque les derniers pompiers ont déménagé. De plus, l'inspection de la police Wörth et les ambulanciers paramédicaux étaient présents pour surveiller la situation. Les représentants du FVPM sont également restés à proximité pour vérifier la situation. Il convient de noter que plusieurs matchs de football ont eu lieu sur le terrain de sport le jour de l'incendie, ce qui a influencé le nombre de personnes présentes.

Niveaux d'alarme en un coup d'œil

Selon les informations sur les niveaux d'alarme dans les opérations des pompiers, le niveau d'alarme "B3" est un insert dans lequel plus d'un train d'extinction est nécessaire. Cela demande au moins six camions de pompiers ainsi que des camions de pompiers spéciaux et des transporteurs de protection respiratoire, comme décrit en détail. Dans cette classe d'opérations d'incendie, des travaux d'extinction plus importants avec des matériaux potentiellement dangereux, comme dans ce cas avec des bouteilles de gaz, sont souvent nécessaires.

En Allemagne, il existe de nombreuses statistiques sur les incendies et leurs causes, mais pas de statistiques d'incendie complètes et uniformes. Selon Feuertrutz.de , cependant, des données plus précises pourraient contribuer à améliorer la protection contre les incendies. Il reste à espérer que de tels incidents tels que le dernier incendie du FVPM Clubhaus peuvent non seulement être supprimés rapidement, mais également empêché par des mesures appropriées à l'avenir.

Details
OrtPfortz-Maximiliansau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)