Grande campagne de police à Brême: les défauts du commerce de la drogue et de l'hygiène révélés!

Grande campagne de police à Brême: les défauts du commerce de la drogue et de l'hygiène révélés!

Bremen, Deutschland - Le 23 mai 2025, la police de Brême a effectué des contrôles complets à partir de 15 heures. à 22 h Pour lutter contre le trafic de drogue à Brême-Mitte, la banlieue orientale et le Neustadt. Pendant des semaines, la police a eu des efforts pour contenir des délits de rue et prévoyait de poursuivre ces mesures. De nombreux médicaments et espèces ont été obtenus dans le cadre des contrôles qui ont eu lieu en coopération avec le bureau de réglementation, les douanes, le bureau fiscal et la surveillance alimentaire, et plusieurs concessionnaires supposés ont été arrêtés.

Les mesures comprenaient des opérations ouvertes et cachées dans les quartiers de la station et la porte de pierre. Plusieurs offres de drogue ont été arrêtées et les chiens d'assistance de la police ont reniflé des reportages de drogue dans lesquels le cannabis, la cocaïne et l'ecstasy ont été conservés. Dans l'ensemble, les responsables ont publié de nombreuses références et créé des accusations criminelles en fonction des violations trouvées.

Revue des localités

Au total, 13 emplacements ont été vérifiés dans le cadre des commandes, y compris les kiosques, les collations et les barres. Les responsables ont trouvé des défauts d'hygiène graves et des aliments gâtés qui ont été immédiatement classés comme nocifs pour la santé. En plus de ces problèmes, les agents des forces de l'ordre ont également découvert un emploi illégal et un jeu illégal. Il y a également eu des violations de la loi sur les armes, des obligations d'étiquetage et de la loi d'emballage ainsi que des défauts en espèces. Lachgas a été sécurisé dans un kiosque, tandis que les médicaments sur ordonnance ont été confisqués dans une autre entreprise.

Les contrôles faisaient partie d'une stratégie policière complète pour agir contre l'économie ombragée dans la région. "Nous voulons renforcer le sentiment de sécurité de la population et rompre les structures criminelles grâce à de telles opérations", a déclaré un porte-parole de la police de Brême.

continuation des mesures

La police a annoncé que les mesures initiées devraient être poursuivies pour lutter contre la criminalité de la rue. Semblable au 19 mars 2025, un contrôle similaire a été effectué dans la zone de la gare principale et du district de Brême, qui visait également le trafic de drogue. Dans cette utilisation, près de 400 grammes de marijuana et de cocaïne ont été fixés dans un salon de thé et un tabac non mises en casse a été trouvé. Ici aussi, les responsables ont publié plusieurs références et exécuté un mandat d'arrêt ouvert.

Les vastes contrôles de la police à Brême illustrent les efforts continus des autorités de sécurité pour lutter régulièrement sur les activités illégales et le trafic de drogue. Comme image Reste à voir afin d'améliorer davantage la sécurité dans la ville. Aussi nord24 souligne que la coopération entre la police devrait être poursuivie à cet égard afin de relever efficacement les défis existants.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)