Thw Kiel sécurise le bronze dans la Ligue européenne du handball!

Thw Kiel sécurise le bronze dans la Ligue européenne du handball!

Hamburg, Deutschland - Le Thw Kiel a obtenu la troisième place le 25 mai 2025 lors de la dernière manche de la Ligue européenne de handball à Hambourg. Dans un match passionnant, l'équipe de Kiel a battu son rival de Bundesliga, Mt Melungen avec 37:31 (18:18). Ce faisant, ils ont consolidé leur position comme l'une des équipes les plus fortes du paysage européen de handball. Selon faz.net Emil Madsen avec 12 buts, tandis que Florian Drosts of melsungen 6 buts portait.

Dans la première section du jeu, il y a eu une performance équilibrée des deux équipes. MT Melsungen a ouvert le match avec une avance précoce de 3-2 avant que Kiel ne passe à 6: 3 avec une impressionnante course de 4-0. Après la moitié de l'heure, les Kielers se sont avérés être significativement supérieurs et dérangés le jeu de Melsungen avec une couverture améliorée et une forte performance du gardien Andreas Wolff, qui a contribué de manière décisive au tour après avoir été remplacé par Tomas Mrkva après 20 minutes et est revenu en seconde période. ndr Dans la 43e minute menée avec 27:22 et avec une place décisive dans la 43e minute.

Cours de jeu et moments clés

Au cours de la seconde moitié, les deux équipes ont dû mettre un joueur sur la place avec un carton rouge en raison de matchs grossiers: Petter Özury von Kiel et Ian Barrufet de Melsungen. Le THW Kiel avait jeté l'avance décisive à un stand de 31:26 à la 50e minute, qui s'est avérée décisive pour la victoire ultérieure. Malgré la défaite en demi-finale contre Montpellier HB, Kiel a pu recharger votre esprit contre Melsungen.

Les combats de titre à venir jettent déjà leurs ombres à venir. Le SG Flensburg-Handewitt et Montpellier HB se font face à la finale de la Ligue européenne, tandis que les deux équipes de Hambourg se battent pour le trophée. Kicker rapporte que le Flensburger en tant que champion en titre joue un rôle important dans la bundesliga allemand de handball qui a éliminé toutes les médailles de la saison actuelle. Cela montre une fois de plus la domination que les équipes allemandes rayonnent dans le handball européen.

Alors que le Thw Kiel travaille maintenant vers une pause estivale détendue, les clubs de la bundesliga de handball travaillent sur les plans pour la saison à venir. Dans ce contexte, le personnel de Veron Nacinovic de Montpellier Handball, qui déménage à Kiel après quatre ans, devient également de plus en plus intéressant.

Details
OrtHamburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)