VFL Osnabrück a surpris: l'entraîneur Anvers a rejeté malgré la relégation!
VFL Osnabrück a surpris: l'entraîneur Anvers a rejeté malgré la relégation!
Osnabrück, Deutschland - VFL Osnabrück s'est séparé avec effet immédiat de l'entraîneur Marco Antwerp et de l'entraîneur adjoint Frank Döpper. Cette décision a été prise, bien que l'équipe ait obtenu la relégation dans la troisième division. Le directeur général Michael Welling a expliqué qu'un réalignement structurel et personnel dans la zone sportive était nécessaire. La séparation est déjà la troisième cette saison après la sortie d'Uwe Koschinat en septembre et de Pit Reimers en décembre. Anvers a pris en charge le poste d'entraîneur en décembre et a réalisé en moyenne 1,68 points par match, mais a raté la qualification pour la Coupe DFB.
La sortie d'Anterp est une surprise car il peut toujours regarder en arrière à la fin de la saison. Cependant, presque tous les changements de coaching peuvent également être justifiés avec la nécessité d'un vent frais et de nouvelles impulsions pour l'équipe. VFL Osnabrück a connu un va-et-vient constant dans les postes d'entraîneur ces derniers mois.
nouvel entraîneur-chef pour VFL
En raison de la séparation de l'Anvers, VFL Osnabrück a déjà signé un nouvel entraîneur. L'ex-essen Marco Antwerp revient non seulement à la banque d'entraîneurs, mais est également équipé d'une commande claire: les deux matchs suivants jusqu'à la pause hivernale doivent être gagnés. Jusqu'à présent, dans sa carrière, Anvers a prouvé qu'il avait été expérimenté en troisième division et peut trouver des solutions éprouvées dans la relégation.
L'expérience d'Antwerpen en tant que formateur est clairement montrée dans son bilan, qui dépasse 1,5 point par match en 152 troisième division. Ses succès incluent la montée d'Eintracht Braunschweig au 2e Bundesliga ainsi que le sauvetage de SC Preußen Münster 2018 et 1. FC Kaiserslautern au cours de la saison 2020/2021. Il a également obtenu la classe de SV Waldhof Mannheim la saison dernière. Anvers dirigera sa première séance d'entraînement vendredi, alors qu'il sera en marge contre Rot-Weiss dimanche à 16 h 30.
restructuration et nouveaux objectifs
L'emploi d'Anvers est effectué au cours d'une restructuration complète de l'association. Le directeur général du Dr Michael Welling a clairement indiqué que Anvers répond aux exigences que l'association place sur son nouveau formateur. Il est également intéressant que le nouvel entraîneur soit actif pour Rot-Weiss Essen dans le passé, tandis que Uwe Koschinat, qui succède maintenant à la VFL, était également actif chez VFL.
Frithjof Hansen, qui est actuellement l'entraîneur U19 de l'association, complète l'équipe d'entraîneurs pour le moment, tandis qu'une présentation officielle d'Anvers lors d'une conférence de presse vendredi à 17 h. sur VFL-TV. Pour VFL Osnabrück, il y a une phase passionnante dans laquelle le cours doit être déterminé pour l'avenir.
Pour plus d'informations sur les changements de coaching dans la 3. Ligue, les parties intéressées peuvent visiter Transfermarkt.de
Details | |
---|---|
Ort | Osnabrück, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)