Aide dans le chagrin: Nouvelle formation pour les compagnons de soins palliatifs à Offenbach

Aide dans le chagrin: Nouvelle formation pour les compagnons de soins palliatifs à Offenbach

Ernst-Grein-Straße 14, 5026 Salzburg, Österreich - Le mouvement hospice œcuménique d'Offenbach est spécialisé dans les personnes accompagnées de leur dernière phase de vie et soutenant les personnes en deuil. Une cinquantaine de bénévoles sont actuellement impliqués dans ce travail important. Un nouveau cours de qualification pour les directeurs de la mort a été lancé pour transmettre les compétences nécessaires pour ce défi sensible. op-line.de rapporte que Gregor Schwing, un gestionnaire de mort de mort volontaire, a récemment réussi à terminer son cours. Schwing, qui cherchait un bénévole après sa retraite, a été particulièrement caractérisé par son intérêt pour le mouvement de l'hospice et a été accompagné de quatre personnes dans leurs dernières étapes de la vie depuis le cours.

Le cours de qualification comprend à la fois des composants théoriques et pratiques. Les participants ont la possibilité d'accompagner un service de soins infirmiers et un hôpital dans les hôpitaux. Grâce à ces expériences, les bénévoles peuvent répondre aux besoins individuels en ce qui concerne la fréquence et le contenu des discussions sur les discussions. En plus de la fin de la mort, un soutien de deuil aux personnes qui recherchent un soutien pour la perte d'un parent est également proposé.

Nouveaux cours pour les compagnons de deuil

En septembre, un autre cours pour les compagnons de deuil commencera, qui dure jusqu'en avril 2026. Pendant cette période, le mouvement hospice œcuménique transmet régulièrement des offres telles que GE (H) et des cafés de deuil. Ces activités sont particulièrement importantes pour tous ceux qui ont subi une perte et qui sont dans un processus de chagrin. Les sujets de la mort, disant au revoir, la mort et la perte sont une partie centrale de la formation au soutien de deuil, qui Association fédérale de la mourbe

Le cours de qualification pour l'accompagnement de chagrin, qui est créé sur une période d'un an et demi, s'adresse au deuil et aux employés dans les établissements de soins palliatifs et de soins palliatifs, les soins pastoraux et les hôpitaux. Afin de pouvoir participer à ce cours, certaines exigences telles que l'âge minimum de 24 ans ainsi que la volonté de ressentir l'auto-conscience et la résilience psychologique sont nécessaires. Grâce à des modules spéciaux, les participants apprennent à accompagner les personnes en deuil par des phases de traitement des pertes et des expériences de transition.

Possibilités de formation dans la mort et l'accompagnement

La formation à la vie, à la mort et au soutien de deuil est offerte dans divers cours. Un cours qui se déroule à Salzburg comprend un total de 120 unités d'enseignement et 40 heures de stage, comme le hospice salzburg . Ces cours sont structurés de telle manière qu'un examen intensif des sujets liés à la mort et le soutien de plus de personnes en deuil est possible.

La participation à ces programmes nécessite non seulement l'engagement des participants, mais aussi la volonté d'auto-réflexion et le travail d'équipe. Les parties intéressées devraient envisager la possibilité de poursuivre leurs études dans ce domaine afin d'aider les autres dans des situations de vie difficiles. La demande de telles qualifications est grande dans le bénévolat et dans la vie professionnelle.

Details
OrtErnst-Grein-Straße 14, 5026 Salzburg, Österreich
Quellen

Kommentare (0)