Alarme de chaleur dans le baden-würtemberg: de nombreuses villes tombent!

Alarme de chaleur dans le baden-würtemberg: de nombreuses villes tombent!

Mannheim, Deutschland - La vérification thermique actuelle de l'aide environnementale allemande montre des résultats alarmants pour de nombreuses villes du Bade-Würtemberg et de la Rhénanie-Palatinate. Au milieu de cette semaine, dans laquelle les températures dans de nombreuses régions dépassent 30 degrés, de nombreuses villes font mal. Comme swr , 190 villes avec plus de 50 000 habitants ont été examinés, où le retard.

Les villes de la région du colon de rhasé sont particulièrement affectées. L'aide environnementale allemande a identifié le plus grand perdant de contrôle de chaleur: Mannheim, Ludwigshafen et Worms sont en haut de la liste. Les autres villes du "Flop Ten" sont Ludwigsburg (rang 6), Heilbronn (9e place), Mayenz (8e place) et Bad Kreuznach (10e place). Il s'avère que les zones scellées de ces villes prédominent, ce qui augmente le développement de la chaleur.

Les villes du contrôle thermique

Au total, 31 villes ont reçu les feux de circulation thermique en rouge, dont 15 à Baden-Würtemberg ou en Rhénanie-Palatinat. Aucune ville de ces États fédéraux n'a pu placer dans le vert. Les villes qui ont échoué dans la vérification de la chaleur comprennent:

  • Bade-Würtemberg: Mannheim, Ludwigsburg, Heilbronn, Rastatt, Waiblingen, Karlsruhe, Offenburg, Böblingen, Freiburg im Breisgau, Constance, Heidelberg.
  • Rhénanie-Palatinate: Ludwigshafen, Worms, Mayin, Bad Kreuznach.

Cependant, il y a aussi de l'espoir: Stuttgart scores avec une variété de zones vertes et est donc dans la zone jaune. Neustadt an der Weinstrasse a également reçu un carton jaune en raison de nouveaux critères de test.

Infrastructure et mesures

The urgency to take measures against the heat is underlined by the dramatic growth of sealed areas in German cities, such as aide environnementale deutsche . La consommation quotidienne de plus de 50 hectares pour les colonies et le trafic contribue au resserrement du problème. Frank Winkler de la GKV Alliance for Health Baden-Würtemberg met également l'accent sur la nécessité de stations dans les villes.

Les mesures qui ont été prises à ce jour comprennent l'installation de l'eau potable et la création de "cartes cool" dans des villes comme Mannheim, Heidelberg et Karlsruhe. Ces initiatives sont destinées à aider à offrir des lieux publics pour le refroidissement. De plus, l'importance des objectifs juridiquement contraignants pour réduire le scellement de la zone jusqu'en 2035 est signalé.

Conclusion

L'examen illustre le besoin urgent d'intégrer plus de vert dans les zones urbaines. Des villes comme Detmold, Ratingsen et Potsdam, qui ne sont pas très scellées et ont un volume vert élevé, montrent que de telles mesures sont possibles. La proportion moyenne de scellement dans les zones de règlement et de trafic en Allemagne est déjà de 45%. Des problèmes tels que la perte de grands arbres qui jouent un rôle crucial dans le refroidissement des villes doivent être abordés d'urgence si vous voulez rencontrer de futures vagues de chaleur. De plus amples informations sur ce sujet peuvent être trouvées dans le rapport du Bundedesamtes environnementaux .

Details
OrtMannheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)