L'Inter Milan ramène Cristian Chivu en tant que formateur - qu'est-ce qui est derrière?
L'Inter Milan ramène Cristian Chivu en tant que formateur - qu'est-ce qui est derrière?
Mailand, Italien - L'Inter Milan a signé Cristian Chivu en tant que nouvel entraîneur. Le Roumain de 44 ans était auparavant joueur et entraîneur de jeunes chez Inter et a récemment pu empêcher l'association avec Parma Calcio. Chivu doit recevoir un contrat de deux ans qui est dû vendredi. Des confirmations officielles sont toujours en suspens, mais la décision a déjà été prise après que Simone Inzaghi, l'entraîneur précédent, a signé un contrat avec Al-Hilal en Arabie saoudite après la finale de la Ligue des champions. L'offre lucrative du club est destinée à apporter à Inzaghi un salaire annuel pouvant atteindre 25 millions d'euros.
La carrière de joueur de chivus à l'Inter s'étend de 2007 à 2014, au cours de laquelle il a remporté la Ligue des champions en 2010. Dans l'équipe nationale de Roumanie, le défenseur est venu à 75 missions. Chivu est entraîneur de jeunes à l'Inter Milan depuis 2018, qui le prédestine comme entraîneur principal du retour au club. La confirmation officielle de l'obligation est actuellement toujours en cours, mais tout indique un changement précoce. courrier
Changement d'entraîneur et recherche de successeurs
La situation autour de la question de coaching à l'Inter Milan était tendue. Selon des informations, le club s'intéressait à divers entraîneurs, dont Cesc Fàbregas de COMO 1907, qui, cependant, aimerait rester sur le lac Como. D'autres clubs tels que Bayer Leverkusen, RB Leipzig et comme Rome avaient également considéré les fàbregas, mais sans succès.
En plus de Chivu, Patrick Vieira du FC Genoa et Roberto de Zerbi d'Olympique Marseille était également possible sur la liste comme successeurs possibles pour Inzaghi. Les patrons du club ont dû se préparer à un éventuel départ d'Inzaghi, dont l'avenir devait être discuté lundi dernier. Enfin, le choix est tombé sur Chivu, qui prendra désormais la responsabilité. Inzaghi aurait même gagné jusqu'à 30 millions d'euros par an, ce qui prend sa décision de quitter le club.
Le chivus revient comme la clé de la stabilité
Le retour de Cristian Chivu à l'Inter est considéré comme la clé de la stabilité, en particulier dans une phase dans laquelle le club doit se réorienter après le départ de son meilleur entraîneur. La décision de choisir un ancien joueur en tant que formateur est perçue comme positive par beaucoup, car Chivu connaît non seulement la culture de l'association, mais a également la compréhension nécessaire des défis actuels.
avec Chivu au sommet, l'Inter Milan tentera de prendre pied à la fois national et international dans la saison à venir. Les fans sont optimistes que cette étape dans la phase difficile après le départ d'Inzaghis est la bonne. transfermarkt
Details | |
---|---|
Ort | Mailand, Italien |
Quellen |
Kommentare (0)