Jobe Bellingham Waves Borussia Dortmund: Eintracht Frankfurt laisse vide!
Jobe Bellingham Waves Borussia Dortmund: Eintracht Frankfurt laisse vide!
Sunderland, Vereinigtes Königreich - Eintracht Frankfurt fait face à une défaite amère sur le marché des transferts. Le talentueux Jobe Bellingham, 19 ans et le frère cadet de la superstar Jude Bellingham, ont promis un déménagement au Borussia Dortmund. Avec la décision de quitter le FC Sunderland, une carrière impressionnante suit qui vient de commencer après que Sunderland ait ciblé la promotion de la Premier League. Cela a été rendu possible par une victoire 2-1 contre Sheffield United lors de la finale des séries éliminatoires dans le stade de Wembley, dans lequel Bellingham était sur le terrain pendant 90 minutes plus 13 minutes d'arrêt et convaincue en position centrale au milieu de terrain. Selon op-online.de CHAMPIONS "Class =" Source_1 "> op-online.de CHAMPIONS" Class = "Source_1"> op-online.de CHAMPIONS "Class =" Source_1 "> OP-ONLINE.DE
Le Borussia Dortmund renforce son milieu de terrain avec un talent prometteur et voit une option de joueur clé à Bellingham, en particulier dans un contexte futur dans lequel Salih Özcan et Marcel Sabitzer pourraient quitter le club. Cela pourrait apporter à Jobe Bellingham un poste de départ garanti. Le directeur des sports de BVB, Sebastian Kehl, a tout défini pour faire avancer le changement, y compris un voyage à Ibiza, pour parler personnellement au joueur. L'entraîneur Niko Kovac et le directeur général Hans-Joachim Watzke sont également activement impliqués dans les pourparlers pour convaincre Bellingham d'un déménagement à Dortmund.
Intérêt des autres clubs
Eintracht Francfurt et RB Leipzig ont également montré de l'intérêt pour le professionnel, mais Bellingham a refusé d'offrir ces offres. Selon les rapports de La décision de passer au Borussia Dortmund a également été influencée par divers facteurs. Une visite de Hans-Joachim Watzke lors de la cérémonie de promotion de Sunderland a peut-être eu une influence décisive sur la décision de Jobe Bellingham. Family Matters a également joué un rôle parce que son frère Jude Bellingham a joué pour Dortmund de 2020 à 2023 et prend un développement similaire. La perspective de jouer régulièrement en Ligue des champions et de participer au championnat du monde de club a également été un argument crucial pour Jobe Bellingham. Selon Sueddeutsche.de Bellingham a un style de jeu comme son frère, qui approche l'anticipation du succès conjoint.
Details | |
---|---|
Ort | Sunderland, Vereinigtes Königreich |
Quellen |
Kommentare (0)