Les jeunes entrepreneurs de Rostock révolutionnent le transport d'hydrogène avec des millions d'investissements!

Les jeunes entrepreneurs de Rostock révolutionnent le transport d'hydrogène avec des millions d'investissements!

Rostock, Deutschland - L'entrepreneur de 20 ans, Paul Louis Kiesow, prévoit de changer l'industrie de l'hydrogène de manière révolutionnaire. En tant que directeur général de Hytra, il se rend entre Rostock et le golfe Persique et réussit récemment avec un accord d'investisseurs du Qatar plus de 10 millions d'euros. Selon le ostsee-zeitung Sa société développe un navire de transport innovant qui représente une étape importante dans l'industrie du transport avec une capacité de transport de 60 000 mètres cubes d'hydrogène liquide.

Hytra poursuit l'objectif de développer un navire de transport qui peut transporter 60 fois plus d'hydrogène que les plus grands pétroliers actuels. De plus, la société a déjà reçu un brevet pour son navire innovant. Kiesow, qui a été enthousiaste à l'égard de la physique depuis l'enfance, a reconnu l'immense potentiel de l'hydrogène pendant ses jours d'école. Pour réaliser sa vision, Christof Schramm a été gagné en tant que partenaire qui a 26 ans d'expérience en gestion de projet.

Innovations en technologie d'hydrogène

Hytra a identifié deux défis centraux dans le transport d'hydrogène: la conception des navires et des réservoirs associés. Les nouveaux navires doivent non seulement avoir une capacité considérable, mais peuvent également conduire presque deux fois plus rapidement que les modèles conventionnels. En coopération avec des chercheurs d'Oxford et de Brême, la société a déjà développé des innovations qui pourraient être importantes dans l'économie de l'hydrogène.

Afin de promouvoir davantage la recherche et le développement, Hytra prévoit un nouveau bureau à Dubaï, qui doit être ouvert d'ici août au plus tard. Selon Kiesow, la scène des investisseurs actuelle en Allemagne ne convient pas à ses projets. Les raisons pourraient être les plans ambitieux des États du Golfe qui souhaitent convertir leurs sources d'énergie fossile en économie d'hydrogène.

Partenariats stratégiques pour l'avenir

Le dernier partenariat Hytra avec Tin Ltd. de Doha, au Qatar, devrait accélérer la conception technique et la mise en œuvre de grands porteurs d'hydrogène et d'infrastructures portuaires. Ceci a été scellé par un contrat signé le 11 mai 2025. L'investissement de 10 millions d'euros devrait permettre aux terminaux spéciaux de LH2 de s'appuyer sur des ports cibles sélectionnés, ce qui est d'une importance cruciale pour l'exportation de l'hydrogène de la région de golf aux marchés en Asie et en Europe. Les premiers pétroliers auront une capacité de transport impressionnante d'au moins 4 500 tonnes métriques d'hydrogène liquide, comme l'a souligné Tin Ltd.

L'initiative fait partie d'un concept plus large qui est favorisé en Allemagne pour atteindre la neutralité des gaz à effet de serre d'ici 2045. "https://www.fraunhofer.de/de/forschung/fraunhofer-strategic-strategic-forschungfelder/krydriver- infrastructure.html" class = "Source_3"> Fraunhofer Continue jusqu'à 2030. quantités futures d'hydrogène.

hytra, sous la direction de Kiesow, pourrait donc jouer un rôle clé dans le marché mondial de l'hydrogène et a des plans ambitieux pour transporter l'hydrogène dans le monde entier d'ici la fin de la décennie. Un accent clair sur l'innovation et les partenariats stratégiques pourrait aider l'entreprise à l'une des meilleures de ce secteur émergent.

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)