Karl's Adventure Village établit des panneaux contre la xénophobie!
Karl's Adventure Village établit des panneaux contre la xénophobie!
Rövershagen, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - Dans une discussion actuelle sur un signe attaché aux entrées du village d'aventure de Karl, la solidarité est discutée avec des réfugiés en Allemagne. Le panneau porte le message: "Malheureusement, les ennemis doivent rester dehors" et est un signe clair contre les déclarations xénophobes. Le directeur général de Karl's Adventure Village, Robert Dahl, a déclaré que le panneau avait été trouvé aux entrées depuis 2015 pour souligner le soutien aux employés étrangers et aux réfugiés. Cet engagement est perçu par beaucoup, en particulier dans une région avec un soutien aux élections AFD élevé. Cela rapporte infranken .
La décision d'enregistrer les réfugiés de la Syrie dans l'hébergement pour les aides à la récolte dans les années suivant 2015 n'a pas été sans controverse pour Dahl. Il était fortement hostile lors d'une réunion des citoyens lorsque certains résidents ont protesté contre l'admission de réfugiés. Malgré ces résistances, le projet s'est avéré réussir: environ 60 des réfugiés sont toujours dans une relation d'emploi avec Karls. Cet engagement est destiné à souligner que l'entreprise souhaite promouvoir un environnement dans lequel les gens peuvent travailler ensemble.
la signification du signe
Dahl considère le signe comme un message important qui ne s'adresse pas seulement aux réfugiés syriens, mais aussi à de nombreux employés étrangers, y compris les aides de récolte de la Pologne et de la Roumanie. Comme mz.de et pour l'intégration. De plus, divers projets d'expansion ont lieu dans les villages de l'expérience; Le nouvel emplacement à Loxstedt près de Bremerhaven a récemment ouvert ses portes et offrait jusqu'à 100 nouveaux emplois.
En vue des défis généraux de l'intégration des migrants en Allemagne, qui sont documentés dans une étude du BAMF, l'importance de ces initiatives devient d'autant plus claire. Environ 3,2 millions de femmes vivaient en Allemagne en 2021, beaucoup d'entre elles ont des difficultés à intégrer sur le marché du travail. La proportion de femmes qui travaillent n'étaient qu'environ 44%. Ce déséquilibre montre à quel point les programmes sont importants pour améliorer l'éducation, la langue et la participation politique afin d'augmenter la participation à l'emploi. Le BAMF soutient de telles initiatives avec des cours d'intégration spéciaux afin de maîtriser les défis qui affectent principalement les migrants, rapporte bamf.
Le village d'aventure de Karl de Karl se positionne non seulement comme un objectif familial attrayant avec les offres agricoles et le plaisir de loisirs, mais aussi comme un endroit qui transmet des valeurs claires de solidarité et d'intégration. Alors que l'entreprise continue de se développer et crée de nouveaux emplois, le panneau reste un symbole fort aux intrants à un moment où le débat sur l'intégration a un grand poids.Details | |
---|---|
Ort | Rövershagen, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)