Katja Krasavice: Pris avec de l'alcool à la police!

Katja Krasavice: Pris avec de l'alcool à la police!

Leipzig, Deutschland - Le rappeur de 28 ans, Katja Krasavice, a récemment été capturé par la police au volant d'un véhicule à Leipzig après avoir utilisé "un ou deux boissons" avec un ami. Dans une vidéo Tictok, elle a confirmé qu'elle avait conduit sous l'influence de l'alcool et a exprimé son regret à propos de cette décision. Krasavice a expliqué qu'elle s'était mis en danger et ses autres et avait appelé ses disciples à ne pas conduire sous l'influence de l'alcool. Le portail "Jour 24" a souligné qu'il a atteint le sommet des charts à plusieurs reprises avec ses albums et a donc un grand impact sur ses fans.

La police a obtenu le permis de conduire de Krasavice et a lancé des enquêtes sur la circulation dans la circulation conformément au paragraphe 316. Cette loi fournit des sanctions élevées, en fonction de la teneur mesurée en alcool dans le sang. Dans le passé, des accidents de la circulation graves se sont toujours produits dans le passé causés par l'alcool au volant. Les experts préviennent que le risque d'accident augmente considérablement par rapport à une teneur en alcool de 0,3 pour mille.

Conséquences juridiques et punitions

Les conséquences juridiques de Krasavice pourraient entraîner des conséquences désagréables. Différentes amendes et interdictions de conduite sont infligées au code pénal.

Zone de processus punition 0,5 - 1,09 500 à 1500 euros amende, 1 à 3 mois d'interdiction de conduite, 2 points à Flensburg 1,1 Retrait de licence pendant au moins 6 mois, argent ou emprisonnement jusqu'à un an, 3 points à Flensburg 1.6 MPU obligatoire, amende élevée, retrait de licence avec une longue période de blocage

Au cours de ces enquêtes, il pourrait également être nécessaire de passer un examen médical-psychologique (MPU) afin de regagner le permis de conduire. Cela signifie souvent un processus long et coûteux qui peut fonctionner pendant des mois, voire des années.

En résumé, le cas de Katja Krasavice montre que l'alcool au volant a non seulement des conséquences personnelles, mais aussi juridiques. La mise en danger de la sécurité routière est énorme car l'alcool affecte la réaction, la vision et la coordination. Ces risques s'appliquent non seulement au conducteur lui-même, mais aussi aux autres usagers de la route.

Afin d'éviter de tels incidents à l'avenir, il est fortement recommandé d'utiliser l'utilisation des transports en commun ou du covoiturage, en particulier après une visite à la ronde sociable dans laquelle l'alcool a été consommé. C'est l'aspect ici comment cet incident peut sensibiliser aux dangers de la conduite sous l'influence de l'alcool.

Plus d'informations sur le cadre juridique de l'alcool à la taxe trouvent les parties intéressées sur speedster .

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)