Katrin Flügge: Avec une thèse de maître contre le syndrome de soins post-intensités!
Katrin Flügge: Avec une thèse de maître contre le syndrome de soins post-intensités!
Hannover, Deutschland - Katrin Flügge, une infirmière de pratique avancée de 29 ans (APN) de l'unité de soins intensifs neurochirurgicaux et anesthésiologiques, a reçu le Hanse Care Prize 2025. Ce prix, qui est décerné par la Scientific Association for the Promotion of Cliniquement Used Research en médecine de soins intensifs (Wivim E.V.), reconnaît sa maîtrise exceptionnelle en matière de santé et de médecine infirmière. Le prix est doté de 2 000 euros et est présenté dans le cadre de la médecine de soins intensifs + des soins intensifs à Brême, comme indiqué.
Flügge a suivi une formation bien fondée en tant que santé et infirmière et a suivi un cours à temps partiel en parallèle. Au cours d'un stage dans une unité de soins intensifs à Bâle, elle a rencontré le concept des soins infirmiers de pratique avancée (APN). Les APN entrent des tâches exigeantes dans la pratique infirmière et se spécialisent dans l'amélioration des soins aux patients, conseillant les patients et les parents et promouvant la coopération interprofessionnelle.
Recherche sur les syndromes de soins post-intensités
Dans sa thèse de maîtrise, Katrin Flügge a traité les syndromes de soins post-intensités (PIC), un état qui se produit souvent chez les patients après un séjour de soins intensifs. Les photos contiennent des conséquences physiques, cognitives et psychologiques qui peuvent affecter considérablement la qualité de vie des personnes touchées et de leurs proches. Flügge s'est concentré en particulier sur les patients présentant des saignements sous-arachnoïdiens (SAB), qui est souvent déclenché par un anévrisme rafraîchissant.
La recherche montre que les progrès de la médecine des soins intensifs conduisent à un taux de survie croissant, mais en même temps entraînent des taux de réhospitalisation et de mortalité plus élevés. De nombreux survivants sont confrontés à des défis marqués par des photos, c'est pourquoi les bons soins sont cruciaux. Comme décrit dans ai online pour optimiser les suites.
Disventures de soins efficaces
Les recherches systématiques de littérature systématique ont montré que diverses interventions, telles que le faisceau ABCDE (F), les journaux intensifs, la mobilisation précoce, les interventions et la musicothérapie, peuvent provoquer des améliorations significatives entre les personnes affectées. Il a été démontré que les faisceaux ABCDE (F) ont des effets positifs sur la prévalence délirant. Les journaux intensifs peuvent aider à réduire les déficiences psychologiques et à réduire la mortalité post-intensive.De plus, la mobilisation précoce réduit la faiblesse intensive et améliore l'indépendance des patients. Ces approches nécessitent une coopération étroite au sein de l'équipe infirmière et une identification rapide des patients qui risquent de souffrir de photos. Flügge s'est clairement fixé l'objectif d'améliorer les soins intensifs et le processus de suivi pour les personnes touchées et leurs familles et ainsi contribuer au développement continu en soins intensifs.
Details | |
---|---|
Ort | Hannover, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)