Réflexion en danger? TSV IPPENER et GW Känkneten Fight!

Réflexion en danger? TSV IPPENER et GW Känkneten Fight!

Delmenhorst, Deutschland - Le 26 mai 2025, il y aura un nouvel espoir pour TSV Ippener et GW Kleinenkneten dans le combat pour la relégation dans la première classe de football. Malgré la situation précaire, la descente des deux équipes semblait initialement scellée, mais l'emplacement actuel de la ligue offre aux deux équipes des opportunités inattendues. Le kreiszeitung gratuit.

Dans le tableau actuel, les petits hommes GW avec seulement 14 points et TSV IPPEner sont aux dernières places avec 16 points. Le retrait volontaire de VFL Stenum III à la classe du 2e district signifie qu'une seule relégation sportive de la classe de district peut être attendue, ce qui donne aux deux équipes de nouvelles chances de survie. Si tout se passe bien, vous pouvez toujours dire la place de la ligue.

Bataille de relégation passionnante

La bataille de relégation, cependant, reste excitante, avec d'autres équipes dans l'espoir de la ligue pour la montée. Le nwzonline certain. SV Tur Abdin II a également la possibilité de garantir la montée avec un match nul dans le prochain derby contre TV Jahn II.

mais aussi dans la ligue de district, cela reste excitant. Les équipes de Delmenorster ont une course serrée en tête-à-tête autour des positions supérieures. Cela comprend également TSV Grossenkneten II, qui a remporté une victoire claire 6-0 contre Harpstedter TB II. Cette performance souligne la haute qualité disponible dans la ligue.

Rapports et développements de jeux

Les derniers matchs ont montré la volatilité des rivalités de la ligue. Dans un match serré contre Tus Hasbergen, GW a perdu 1: 2 après avoir pu mettre un fort acte final. À la dernière minute, Roberto Elia a marqué le but gagnant pour les invités. D'un autre côté, TSV Ippener a remporté un match nul 2-2 contre Tus Heidkrug, où l'équipe a pris les devants deux fois mais n'a pas pu obtenir les points que l'entraîneur Döll a regretté.

Team Points GW Poulet plus petit 14 TSV IPPENER 16

Plus de jeux, comme la victoire claire 4-0 de Harpstedt via TV Jahn II, ont montré que les courbes de forme des équipes étaient extrêmement différentes. Kevin Pintscher a raté une pénalité, qui a également influencé les possibilités de Jahn. Malgré ces revers, les fans attendent avec impatience les prochains jeux, car tout semble toujours possible, car les développements dans le kicker reportage.

Les jours à venir seront cruciaux pour clarifier si TSV IPPENER et GW Kleinenkneten peuvent prendre la chance de rester dans la ligue. Le retour à la forme pourrait être crucial, tandis que les aspirants ascillés continueront de faire pression sur les positions de la table inférieure.

Details
OrtDelmenhorst, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)