Crash défilé à Munich: combattre pour les loyers et la liberté abordables!
Crash défilé à Munich: combattre pour les loyers et la liberté abordables!
München, Deutschland - Le 29 mai 2025, les vacances à droite à l'ascension, il y a une démonstration remarquable à Munich. L'initiative "More Noise for Munich" organise un défilé de bruit qui veut envoyer un message clair avec plus de 10 000 participants attendus: les loyers abordables et plus de liberté pour les jeunes sont nécessaires de toute urgence. L'itinéraire mène via Theresienwiese, Schwanthaler Straße, Altstadttring et Fraunhoferstraße à Theresienwiese, et plus de 37 voitures avec des haut-parleurs puissants offrent un fond.
Les organisateurs de cette forme différente de défilés de père traditionnel se plaignent des obstacles bureaucratiques lors de l'approbation du défilé. Cependant, ces difficultés n'ont pas ralenti l'enthousiasme des organisateurs, qui sous la devise "bruyamment coloré. Illimité". Planifiez un événement ouvert à tous - quelle que soit l'origine ou les préoccupations. Musicalement, l'offre de Techno à Punk et devrait créer une bonne atmosphère.
prétend à la ville
L'objectif de l'événement est des exigences essentielles: les participants veulent que la ville de Munich crée activement la liberté de sous-culture et lutter contre les prix de location élevés. De plus, un examen critique des mesures existantes est nécessaire pour créer un espace de vie abordable. Les organisateurs ont proposé de rédiger un plan multi-non et d'établir des zones de protection contre le bruit afin de répondre aux exigences de la ville croissante.
Munich est confronté à une pénurie de logements spectaculaires depuis des années. Les jeunes qui sortent souvent des appartements parentaux pour la formation ou les études auront des difficultés à vivre un espace. Environ 137 000 étudiants en Bavière supérieure n'ont actuellement aucun accès direct aux dortoirs, ce qui peut entraîner des délais d'attente pouvant aller jusqu'à sept semestres. Le Munich Upper Bavarian Student Center n'offre que 9 000 places, ce qui est inadéquat par rapport au nombre d'étudiants en constante augmentation.
Insatisfaction croissante
L'insatisfaction des jeunes à Munich est excellente. Environ 70 d'entre eux ont récemment organisé une manifestation et mis en place un camp de protestation au moderne Pinakothek. Ici, vous appelez plus de ressources financières de l'État libre pour la construction et la rénovation de dortoirs afin de soulager la pénurie de logements oppressives. Avec le budget du syndicat étudiant, qui se compose de fonds, de prêts et de subventions propres, les dortoirs existants doivent être rénovés et de nouveaux construits. En mai 2023, le ministère bavarois de la construction et des sciences a annoncé rénover deux dortoirs, qui coûtera globalement et prendra une somme de 150 millions d'euros.
Le défilé du bruit le 29 mai n'est pas seulement une démonstration colorée, mais un appel clair à la ville de Munich pour entendre les besoins de la jeune génération. La musique et la bonne humeur dans le centre-ville devraient donner l'exemple qu'il est temps de s'attaquer aux problèmes et de se battre pour une ville qui vaut la peine d'être vécue où tout le monde a de l'espace et de l'espace.
tz.de rapporte tandis que mehrlaermfuermuegenchen.jimdofree.com donne des informations plus approfondies sur les défis et les objectifs de la démonstration. En outre, br.de que l'espace de vie dans MUNCH "> br.de Sujet explosif pendant longtemps.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)