Critique de Green Youth Head: Brantner demande le retrait de Nietzard!
Critique de Green Youth Head: Brantner demande le retrait de Nietzard!
Berlin, Deutschland - Dans le différend actuel sur Jette Nietzard, le président de la jeunesse verte, une attitude critique de police est au centre de la discussion publique. La présidente des Verts, Franziska Brantner, a brutalement critiqué Nietzard en raison de leur apparition provocante sur les réseaux sociaux. Brantner a clairement indiqué que le comportement de Nietzard "n'avait rien à voir avec la politique verte" et en même temps loué le travail de la police en Allemagne. La raison de cet argument est une contribution Instagram dans laquelle Nietzard porte un pull avec l'inscription "ACAB" et une casquette avec "manger les riches", qui signifie "tous les flics sont des salauds".
Brantner, qui se présente dans cette affaire avec des voix similaires au sein du parti, recherche une conversation directe avec Jette Nietzard pour éliminer les différences qui se sont produites. L'incident a non seulement conduit à des critiques internes, mais a également déclenché des réactions externes. La présidente de Bundestag, Julia Klöckner (CDU), menace les conséquences, notamment les amendes et le retrait possible de l'ID de la maison pour Nietzard.
Réactions et conséquences
Paul Göttke, le directeur de Bundestag, a souligné que le port du pull avait violé les règles de la maison dans le Bundestag. Il a demandé au directeur général politique des Verts, Pegah Edalatian, d'informer Nietzard du cadre juridique. Selon Göttke, la lettre de Klöckner a déjà été reçue par Elalatian, et il est prévu d'avoir une conversation clarifiant entre les participants.
Jette Nietzard lui-même s'est jusqu'à présent prononcé contre une démission ou des excuses. Elle a posé la question provocatrice sur Instagram: "Qu'est-ce que Julia Klöckner trouve pire: acab Pulli - mange le riche capuchon?" Les déclarations de Nietzard reflètent une attitude qui peut souvent être trouvée dans les cercles des jeunes politiquement actifs, en particulier en ce qui concerne la justice sociale et la critique des structures de pouvoir.
Engagement des jeunes en politique
L'incident autour de Nietzard met en lumière l'engagement politique croissant des jeunes en Allemagne. Le Bundestag allemand est devenu plus jeune depuis l'élection de Bundestag en septembre 2021, avec 50 députés de moins de 30 ans. Avec Emilia Fester et Niklas Wagener, les Verts ont les plus jeunes députés qui ont emménagé dans le Bundestag à l'âge de 23 ans à l'âge de 23 ans. fortement représenté.
De nombreux jeunes défendent non seulement les mouvements climatiques tels que les vendredis pour l'avenir, mais sont également impliqués dans des organisations de défense des droits de l'homme tels qu'Amnesty International. Il y a également environ 500 000 jeunes membres du syndicat jusqu'à 27 qui travaillent activement dans l'organisation des jeunes de la Confédération du syndicat allemand (DGB). Cet engagement montre que les jeunes en Allemagne ont une influence significative sur le paysage politique.
La discussion sur Jette Nietzard sera donc non seulement façonnée par les conflits de partis internes, mais aussi par le sujet plus large de la participation politique des jeunes et les défis associés aux positions dans l'arène politique.
Les arguments politiques sur Nietzard et leurs déclarations ne sont pas seulement pour une controverse personnelle, mais reflètent également une plus grande image de la rencontre de la tradition et de l'engagement moderne et activiste. La conversation annoncée entre Brantner et Nietzard est impatiente pour clarifier la Situation.
Pour plus d'informations sur les arrière-plans, veuillez lire les rapports de rp en ligne , rnd et Allemagne.de .
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)