Le stress d'apprentissage mène à l'utilisation du sauvetage: la police vérifie l'abus d'appel d'urgence!
Le stress d'apprentissage mène à l'utilisation du sauvetage: la police vérifie l'abus d'appel d'urgence!
Wiesau, Deutschland - Dans un incident bizarre à Wiesau, district de Tirschenreuth, un homme de 24 ans a assuré une vaste opération de sauvetage, qui a été déclenchée par ses propres appels à l'aide. Le jeune homme, qui s'est préparé intensivement pour son examen de maîtrise le dimanche de la Pentecôte, a envoyé à sa petite amie un SMS avec le contenu "Aide, aide, sauvetage 112, 110!". Ce message a suggéré qu'il était en cas d'urgence sérieuse, c'est pourquoi elle a immédiatement choisi l'appel d'urgence, comme le dejure.org Suite.
L'augmentation des cas d'abus comme celle-ci peut avoir de graves conséquences, car elles bloquent les ressources importantes pour les urgences réelles. La punition stricte de ces abus est nécessaire pour ne pas mettre en danger les services d'urgence. D'autres exemples, tels que de fausses menaces à la bombe ou des appels à des commandes de repas pour les numéros d'urgence, illustrent également le problème des abus, qui selon spécialananwalt.de en allemand comportait presque 11 000 violations.
Dans le cas du jeune homme, l'issue de la procédure pourrait s'écarter les unes des autres, il devrait s'avérer qu'il n'était pas malveillant. Bien que le vote accidentel ne soit pas punissable, l'accent est mis sur un jour significativement différent en cas de tromperie consciente.
Dans l'ensemble, il reste à voir si cet incident servira d'exemple dissuasif afin de clarifier la population des conséquences graves de l'utilisation abusive de l'appel d'urgence et de protéger davantage les systèmes d'appel d'urgence.
Details | |
---|---|
Ort | Wiesau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)