Marius se bat pour sa vie de yourte: l'autorité de construction menace d'évacuer!
Marius se bat pour sa vie de yourte: l'autorité de construction menace d'évacuer!
Chiemgau, Deutschland - Marius Diab vit dans une yourte depuis plus de dix ans, qu'il a construit à partir de matériaux jetés. L'homme de 34 ans a commencé son voyage avec une grève de la consommation, au cours desquelles il a vécu des déchets pendant quatre ans pour attirer l'attention sur le gaspillage des ressources. Il y a un an, il a déménagé à Chiemgau pour être plus proche de sa fille de quatre ans. Cependant, sa yourte est à l'extérieur d'un endroit, à 250 mètres du village suivant, qui n'est pas autorisé conformément à la loi sur le bâtiment. La responsable Building Authority a annoncé qu'il devait déménager d'ici le 30 juin, sinon il menace des amendes et de l'évacuation, comme yurt.de , les yourtes sont autorisées dans certains États fédéraux jusqu'à une taille de 6 mètres sans application de construction, mais souvent avec des exigences strictes telles que l'interdiction de la location et des exigences spéciales pour les méthodes de chauffage.
Défis dans la situation vivante
Diab a du mal à trouver un nouvel emplacement légalement autorisé pour sa yourte, car les autorités ne lui ont donné aucun endroit approprié. Ce n'est pas un cas isolé; De nombreuses personnes vivent dans un cadre juridique similaire et vivent dans des yourtes, pesant ou de minuscules maisons. Diab veut un endroit naturel et calme avec l'infrastructure appropriée et une adresse d'enregistrement pour lui-même et sa fille. Il est un soignant en arbre d'escalade de profession et vit dans la yourte avec deux chats. Les parties intéressées qui connaissent un endroit approprié pour Diab peuvent le contacter à Marius.diab@riseup.net.
La discussion sur la forme vivante Yurt fait également partie d'une tendance sociale plus large. De plus en plus de gens découvrent les avantages de la vie dans une yourte. Celles-ci vont de la rentabilité et de la flexibilité à la durabilité à un lien étroit avec la nature. Selon un article de gira.de , vivre dans une yurt propose des options de conception polyvalentes et est souvent considéré comme un ouvrage respectueux de l'environnement. Il est considéré comme facile à construire, en particulier par l'artisanat, et a une longue durée de vie si vous vous souciez correctement.
Le cadre juridique des yourtes pourrait être discuté encore plus largement à l'avenir, car de plus en plus de gens veulent vivre dans des zones grises légales et veulent attirer l'attention sur les défis. Un tiers des résidents de la yourte ont certainement des préoccupations similaires à Diab qui vont bien au-delà de la simple situation de vie et nécessitent une réflexion plus profonde sur le chemin de la vie humaine dans le monde moderne.
Details | |
---|---|
Ort | Chiemgau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)