Mbappé coule l'Allemagne: défaite dans le match de la Ligue nationale!

Mbappé coule l'Allemagne: défaite dans le match de la Ligue nationale!

Stuttgart, Deutschland - L'équipe nationale de football allemande a perdu le match pour la troisième place de la Ligue des nations de l'UEFA. Le 8 juin 2025, l'équipe de Stuttgart France a perdu 0-2. Kylian Mbappé a été le joueur décisif et a marqué son 50e but dans le maillot national, ce qui lui a amené, lui et son équipe, applaudir et les visages satisfaits après un match auparavant décevant contre l'Espagne, comme TAGESSPIEGEL Rapporté.

La presse française a célébré cette victoire comme prestigieuse. "L’Equipe" a remarqué que la France était déjà 1-0 à moitié-temps, avec le coup de Mbappé peu avant la pause. En seconde période, l'Allemagne a tenté de trouver dans le jeu, mais n'a pas réussi. La France a toujours été en mesure de faire pression sur les jeux de basculement dangereux, ce qui a également confirmé le rapport de "Le Figaro" et "Le Parisien".

Difficultés et stratégies précoces

L'équipe allemande a dû faire face aux goulots d'étranglement du personnel parce que l'entraîneur national Julian Nagelsmann devait se passer de plusieurs habitués. Selon un rapport de spiegel impulse dans le jeu. Cela a abouti à l'équipe nationale allemande lors de la finale de la Ligue des nations 2024/25 n'a atteint la quatrième place.

Pour l'Allemagne, c'était la deuxième défaite d'un match pour la troisième place de l'histoire du tournoi long, qui existe depuis plus de 117 ans après avoir été perdu contre la France en 1958. Les experts mettent l'accent sur la nécessité de travailler sur les positions de problème et d'améliorer la dynamique de l'équipe. Une autre réunion dans l'avant-dernier match de la Coupe du monde 2026 pourrait être une raison pour l'équipe allemande.

Le rôle de la Ligue des nations

La Ligue des nations de l'UEFA, depuis son introduction en 2018/19, a offert une plate-forme pour le développement national et international des équipes. Il a été décidé par les 54 associations membres de l'UEFA et crée des opportunités supplémentaires de qualification pour les championnats du monde et les compétitions européennes. Lors de ce tournoi, les matchs de groupe avec un facteur de 15 compte pour le classement mondial de la FIFA, tandis que K.-O. Les jeux ont un facteur de 2, explique .

L'équilibre de l'équipe nationale allemande de la Ligue des nations reste mitigée. Bien que vous n'ayez pas dépassé la phase de groupe de la première saison, l'équipe de Nagelsmann a réalisé sa première participation finale, qui s'est cependant terminée par la quatrième place. Un regard sur les dernières apparitions montre que l'équipe allemande a dû continuer à combattre à la fois dans la phase de groupe des éditions précédentes et dans la saison en cours et n'a célébré que des succès sporadiques.

Dans l'ensemble, il reste à voir comment l'équipe nationale allemande se développera à l'avenir, en particulier en ce qui concerne les prochains tournois internationaux.

Details
OrtStuttgart, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)