Arrestations choquantes: Amendes au lieu de prison à Pasewalk!

Arrestations choquantes: Amendes au lieu de prison à Pasewalk!

Neu Grambow, Deutschland - À la gare de Grambow, il faisait chaud! Un polonais, âgé de 50 ans, a été vérifié par la police fédérale du Regional Express 5350. Dans les vues du procureur de Neubrandenburg, qui avait émis un mandat d'arrêt contre lui pour résistance aux agents de l'application des lois. Avec un paiement de 450 euros et 145 euros autres, il a pu se sauver d'une peine de remplacement de 15 jours.

En même temps, une allemande de 52 ans était sur le B 113 lorsqu'elle a été arrêtée. Le procureur de Berlin avait également un œil sur eux - en raison de lésions corporelles négligentes. Elle a rapidement payé 880 euros plus des frais pour éviter onze jours de prison.

Mais ce n'était pas tout! Un poteau de 53 ans a été découvert à Pomeelles qui a été recherché en raison d'une fraude et a maintenant dû payer 14 500 euros. Une peine de prison de 2 ans et 9 mois l'attendait également, dont il devait s'asseoir pendant 178 jours. Il a été amené directement au centre correctionnel de Neustrelitz. Et comme si cela ne suffisait pas, un poteau de 37 ans a été saisi à l'ancien passage frontalier Ahlbeck pour avoir volé, il a payé 1 190 euros, de 119 jours derrière les barreaux. Un véritable application de la loi!

Details
OrtNeu Grambow, Deutschland

Kommentare (0)