Hansa Rostock balaye Pastow 7-0 et sécurise le billet DFB Cup!
Hansa Rostock balaye Pastow 7-0 et sécurise le billet DFB Cup!
Hansa Rostock a obtenu le titre du vainqueur de la Coupe d'État à Mecklenburg-Western Pomerania le 24 mai 2025. Lors de la finale de la Lübzer Pils Cup, l'équipe a battu l'équipe SV de la ligue de l'association avec un 7-0 clair. Dans une victoire aussi écrasante, l'équipe de l'entraîneur Daniel Brinkmann a démontré de manière impressionnante sa domination.
Déjà en première mi-temps, Hansa Rostock a construit une avance confortable. Nils Fröling a ouvert le tourbe à la 16e minute. Sigurd Haugen a suivi le deuxième but à la 34e minute avant que Cedric Harenbrock ne mette le résultat de la pause 3-0 à la première minute du temps d'arrêt. Les spectateurs de l'arène ont dû attendre la 49e minute pour célébrer le quatrième but - c'est encore une fois Haugen qui a augmenté. Tim Krohn a augmenté le résultat à 5: 0 à la 65e minute avant que Haugen ne marque 6-0 à la 74e minute avec son troisième but. Christian Kinsombi a fixé le point final à 7: 0.
le chemin vers la finale
Pour arriver à la finale, Hansa Rostock avait mis un chemin impressionnant. Au 2e tour, ils ont battu FSV Kühlungsborn 5-0, suivi d'une victoire 1-0 contre TSG Neustrelitz au 3. Round. En huitièmes de finale, ils ont gagné 2-0 contre le SPVGG Torgelow-Ueckermünde et ont poursuivi leur sprint en quart de finale avec un 1-0 contre Greifswald FC. Les demi-finales contre le FC Schönberg vous ont clairement remporté 4-0. Hansa Rostock s'est qualifiée pour le premier tour de la Coupe DFB grâce à ce succès du tournoi après avoir atteint la cinquième place de la ligue et a donc raté la qualification directe.
Le SV Pasow, qui est resté sans chance en finale, avait également un chemin pierreux vers la finale. Son voyage a commencé au 1er tour contre le FC Seeland Warlin, qu'ils ont battu 4-1. Au 2e tour, ils ont fait face à l'unité SG Crivitz et ont gagné 6: 1. Le troisième tour a remporté une victoire 3-1 contre les Kickers Jus 03, suivi d'une autre victoire 3-1 en huitièmes de finale contre SV Plate. Un quart passionnant-finale contre le FC Mecklenburg Schwerin, qu'ils ont gagné 3-2 après la fusillade de pénalité, ont marqué le point culminant avant de vaincre le FC Förderkader René Schneider 4: 1 en demi-finale.
Règles de la Coupe Lübz Pils Landes
La Lübz Pils State Cup of the Men est tenue en mode KO. Au premier tour, les rencontres sont séparées territoriales pour réduire l'itinéraire, ce qui n'est plus nécessaire du deuxième tour. Les équipes de sous-classe ont des droits à domicile jusqu'aux demi-finales. Le droit de participer comprend toutes les équipes de la 3e ligue à la classe nationale et des représentants signalés des six associations de district, à l'exception que les deuxièmes équipes d'un club sont exclues. Pour participer, les clubs doivent soumettre un accord signé. Le vainqueur du trophée se qualifie pour le premier tour de la Coupe DFB, ce qui donne à la compétition une signification particulière.
De plus amples informations sur la Coupe d'État et la journée actuelle sont sur les pages de la kickers et DetailsOrt Rostock, Deutschland Quellen
Kommentare (0)