Les ambulanciers paramédicaux à Dinslaken: La violence en action provoque l'horreur!

Les ambulanciers paramédicaux à Dinslaken: La violence en action provoque l'horreur!

Dr.-Otto-Seidel-Straße, Dinslaken, Deutschland - À Dinslaken, un emplacement tranquille dans le Rhénanie du Nord-Westphalie, il y a eu un incident malheureux qui met la sécurité des secouristes lors de la prochaine répétition. Samedi, un homme de 20 ans voyageait dans une ambulance pour être des soins médicaux lorsqu'il a soudainement sauté du véhicule en mouvement. Dans une tentative désespérée de l'arrêter, les ambulanciers paramédicaux ont tenté de le capturer. L'homme a frappé son visage à un ambulancier paramédical de 49 ans et a causé des blessures mineures. Cela rapporte entre autres choses tixio .

L'incident s'est produit sur le Dr-Otto-Seidel-Sstraße, où le jeune homme a finalement été arrêté par la police parce qu'il y avait des soupçons de stupéfiants. Un médecin a pris un échantillon de sang, tandis que l'attaquant fait actuellement l'objet d'une enquête en raison de la violation de la loi sur les stupéfiants et en raison de l'agression. Malheureusement, de telles attaques contre les secouristes ne sont pas des cas isolés. Cette réalité illustre la nécessité de mesures préventives et montre à quel point cette situation doit être désactivée.

Services d'urgence sous pression

L'incident de Dinslaken reflète un développement inquiétant. Les services d'urgence des services d'urgence signalent de plus en plus des attaques et des menaces au cours de leur travail. L'insulte, les attaques physiques et même la violence sont malheureusement courants. Une enquête de 2011 à l'Université Ruhr Bochum prouve que plus de 50% des secouristes interrogés se sont sentis non préparés à de telles situations de conflit. Selon sameller-rettungsdiennest.de Il est indispensable pour inclure une formation correspondante sur les techniques et les interventions de désescalité dans la formation.

Les conséquences de ces attaques peuvent être graves, à la fois physiquement et mentalement. Dans de nombreux cas, les personnes touchées non seulement subissent des blessures mineures, mais se battent également avec les conséquences des troubles du stress post-traumatique (SSPT). Selon une étude actuelle, environ 15 à 20% des personnes touchées ont un risque de SSPT après de graves attaques, ce qui montre à quel point le suivi et la prévention sont importants.

Mesures de protection efficaces

Les employeurs sont légalement obligés de prendre des mesures pour protéger leurs employés. Cela comprend également des évaluations régulières des risques pour identifier les risques potentiels en temps utile. Les équipements de protection personnelle tels que les gilets de protection et les dispositifs d'alarme technique peuvent également être cruciaux. La nécessité de documenter les attaques et d'offrir des suites psychologiques est recommandée d'urgence par des experts. Cela vise à renforcer la résilience des secouristes et à leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.

Sujets de discussion passionnants qui ont également besoin de plus de public dans la population: que pouvons-nous tous faire pour protéger les secouristes des attaques? L'appréciation sociale et la protection des personnes qui permettent à chacun de partager une aide médicale devraient être au sommet de l'ordre du jour.

Details
OrtDr.-Otto-Seidel-Straße, Dinslaken, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)