Vacances 2025: Zingst et Greifswald au centre des voyageurs!
Vacances 2025: Zingst et Greifswald au centre des voyageurs!
Dümmer, Deutschland - Les tendances de vacances pour 2025 montrent que la Poméranie de Mecklenburg-Western continuera d'être en tête de la liste de souhaits de nombreux voyageurs à l'avenir. Selon l'évaluation de plusieurs millions de recherches dans la plate-forme de réservation Hometogo pour les mois d'été de juillet et août, les plages et la nature de cette région sont plus demandées que jamais. Zingst dirige la liste des destinations de voyage les plus populaires et attire de plus en plus de vacanciers qui veulent profiter de la beauté de la côte de la mer Baltique. Non seulement la nature et la mer ont son charme, mais aussi les divers séjours de nuit que la région offre. Ces informations proviennent d'un rapport de Mecklenburg-Vorpommern/urlaubstrend-2025-diese-ort-in-mv-sutores-fragn-pouowycyc5ahxhrh7wdyrekhdq.html "
mais non seulement Zingst est très populaire. Greifswald est mis en évidence comme un endroit avec les options de vacances d'été les moins chères et représente donc une option attrayante pour les voyageurs conscients des prix. Usetom, en revanche, occupe une place dans le cœur de beaucoup, avec une planification moyenne de 227,7 jours avant le début du voyage. En moyenne, les invités de Trassenheide profitent de près de dix jours de séjour et respectent ainsi la tendance après des vacances relaxantes. Dümmer, non loin de Ludwigslust-Parchime, reste la pointe d'initiés pour les réservations à court terme, tandis que l'île romantique de Hiddensee est considérée comme une destination de rêve, en particulier pour les couples.
Habitudes de voyage et informations démographiques
Les voyageurs de Born sur le Darß ont en moyenne un peu derrière eux, car ils couvrent environ 540 kilomètres. À Rerik, en revanche, une moyenne de 3,2 personnes se réunissent pour chaque réservation, qui fait référence à la popularité des voyages de groupe. Cette évolution est particulièrement intéressante car, selon une analyse, plus que chaque troisième voyageur prévoit de passer ses principales vacances en Allemagne. Mecklenburg-Western Pomerania reste particulièrement attrayante pour les propriétaires de chiens car la région a de nombreux hébergements adaptés aux animaux.
Mecklenburg-Western Pomerania elle-même n'est pas seulement un point chaud pour les vacanciers, mais a également une structure démographique diversifiée. Avec environ 1,6 million d'habitants, il possède l'une des plus basses population en Allemagne. Le produit intérieur brut (PIB) dépassait un peu moins de 60 milliards d'euros en 2023, et le taux de chômage était de 7,9% en 2024, ce qui dépasse la moyenne nationale de 6%. En revanche, le niveau de la dette est l'un des plus bas en Allemagne avec environ 8 milliards d'euros, ce qui donne à la région une certaine stabilité économique. Ces perspectives économiques et d'autres ont été compilées par Statista
Développement du tourisme et des perspectives
Afin de donner un aperçu profond du secteur du tourisme en développement constant, l'agence de statistiques Le tourisme MV a développé des perspectives centralisées sur les invités et leur demande, la situation économique de la société et la perception des locaux. À l'avenir, la perspective de la durabilité devrait également devenir plus importante afin de répondre aux exigences de l'évolution de la société. Un filtre interactif permet aux parties intéressées de comparer les données annuelles actuelles avec celles des années précédentes et de mieux comprendre les tendances et les développements du tourisme.
Dans l'ensemble, on peut voir que Mecklenburg-Western Pomerania gagne non seulement de l'importance non seulement en tant que région de vacances, mais aussi dans ses structures économiques et sociales. La combinaison de la beauté naturelle, des prix attractifs et une économie stable font de l'État une destination intéressante pour les voyageurs de près et de loin.
Details | |
---|---|
Ort | Dümmer, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)