La chasse à la persection s'est terminée dans le champ de maïs: la police recherche un conducteur éphémère!

La chasse à la persection s'est terminée dans le champ de maïs: la police recherche un conducteur éphémère!

Sternberg, Deutschland - Une poursuite du type légèrement différent a récemment provoqué l'excitation dans le district de Ludwigslust-Parchime. Le 14 juillet 2025, la police a voulu vérifier un conducteur de 43 ans entre Holzendorf et New Pastin. Cela n'avait évidemment aucun intérêt pour le contrôle et a décidé de pousser la pédale d'accélérateur jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Avec des manœuvres de dépassement risquées, elle a essayé d'échapper au contrôle de la police, mais la fin du vol n'était pas exactement glamour.

À la jonction New Pastin, le conducteur éphémère a perdu le contrôle de son véhicule et a atterri dans un champ de maïs adjacent. Sa voiture est restée coincée et lorsque la police est arrivée sur les lieux de l'accident, la femme avait déjà disparu. Les enquêtes ont montré que c'était une personne du district de Rostock qui était connu plusieurs fois. Les fonctionnaires responsables doivent désormais enquêter sur le conducteur agréé, car en plus de conduire sans permis de conduire, elle a également invité un style de conduite efficace et impitoyable et impitoyable et le retrait non autorisé de la scène de l'accident.

Les conséquences d'une évasion de la police

Échappement de la police n'est pas une entreprise facile et peut apporter des conséquences sensibles. Selon bussmeldkatalog.org, par exemple, si l'exigence de détention est ignorée, non seulement une amende de 70 euros, mais aussi un point à Flensburg. Cela peut entraîner de nouvelles mesures en particulier pour les débutants de la période d'essai, ce qui, dans le pire des cas, peut coûter au permis de conduire.

Mais quand parlez-vous réellement d'une évasion? Une simple résistance n'est généralement pas une résistance violente, selon la jurisprudence de la Cour fédérale de justice (Az.: 2 STR 204/14). La résistance n'est évaluée comme telle que si la violence est exercée directement contre les policiers. Par conséquent, même dans les cas où les conducteurs ont endommagé les véhicules de police mais n'ont causé aucune blessure, il a été constaté qu'il ne s'agissait pas d'une évasion au sens juridique.

bien conseillé dans le contrôle

Dans de nombreux cas, il est recommandé de garder les nerfs lors d'un contrôle policier et de rester coopératif. La police a souvent besoin de la présentation du permis de conduire et du certificat d'admission et vérifiez également les équipements pertinents en matière de sécurité tels que le triangle d'avertissement et le boîtier de vinaigrette. Une telle procédure peut apporter une contribution décisive à éviter le stress et les conséquences juridiques possibles.

L'histoire de la femme montre de manière impressionnante à quelle vitesse un contrôle de la circulation soi-disant inoffensif peut se terminer dans une situation sérieuse. Il reste à voir quelles conséquences supplémentaires en résulteront l'évasion par négligence.

Details
OrtSternberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)