Série de cambriolages dans la région des Lacs : comment les voleurs passent inaperçus !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les cambriolages se multiplient dans la région des lacs du Mecklembourg. La police enquête et appelle à la vigilance. Les indices sont les bienvenus.

In der Mecklenburgischen Seenplatte häufen sich Einbrüche. Polizei ermittelt und ruft zur Wachsamkeit auf. Hinweise sind willkommen.
Les cambriolages se multiplient dans la région des lacs du Mecklembourg. La police enquête et appelle à la vigilance. Les indices sont les bienvenus.

Série de cambriolages dans la région des Lacs : comment les voleurs passent inaperçus !

Que se passe-t-il dans la région des lacs du Mecklembourg ? Les effractions et tentatives d'effraction s'y multiplient actuellement, notamment en journée. Une tendance inquiétante que la police de Röbel surveille de près. Des rapports ont déjà été déposés concernant deux incidents enregistrés dans la région, notamment à Jürgenshof près d'Alt Schwerin. Il y a eu également deux autres incidents à Roez, près de Malchow, qui font actuellement l'objet d'une enquête de la part des autorités. Comme le rapporte nordkurier.de, les auteurs ne sont apparemment pas dégoûtés et font également grève le soir.

Jeudi soir, entre 19h30 et 19h30, des inconnus ont fait irruption dans une maison individuelle située dans le quartier de Seeblick. et 20h45 Selon les premières estimations, les dégâts matériels s'élèvent à environ 2 000 euros, mais on ne sait toujours pas exactement quels objets ont été volés. Il y a également eu une tentative infructueuse d'intrusion dans une autre maison du même quartier. Les éléments de preuve suggèrent que les auteurs avaient auparavant inspecté la zone pour déterminer l'absence des résidents.

Ensemble contre la série de cambriolages

La police appelle les citoyens à la vigilance. Les personnes, véhicules ou bruits suspects devront être étroitement surveillés au cours des prochains jours. Les enquêteurs souhaitent également savoir s'il y a eu des observations qui pourraient permettre d'identifier à l'avance les auteurs. Compte tenu de l'augmentation du nombre de cambriolages le long de la Federal Highway 192, un lien entre ces incidents et les cambriolages les plus récents dans la région est également à l'étude.

La police demande à toute personne qui remarque quelque chose de suspect de la contacter au 039931/848224 ou en ligne. En matière de protection contre le cambriolage, l'inspecteur en chef de la police Torsten Dowe est également disponible. Il peut être contacté au 0395/55825134 du lundi au vendredi pendant la journée pour clarifier les questions et éventuellement donner des conseils utiles.

La situation est grave et nécessite la coopération des voisins. Un environnement attentif peut faire une différence cruciale dans la prévention de ces effractions. Restez vigilant !