Möwenkampf dans Wismar: les canons perturbent les poussins - la citoyenneté dans les troubles!

Möwenkampf dans Wismar: les canons perturbent les poussins - la citoyenneté dans les troubles!

Wismar, Deutschland - Dans Wismar, est actuellement discuté violemment des effets des coups de canon sur les mouettes couvantes. Les citoyens: à l'intérieur de la ville hanséatique sont en train de l'agitation après que plusieurs mouettes mortes ont été découvertes dans le port. Les écologistes sont alertés et soulignent que les coups de feu perturbent les paires de couvées et leur progéniture lorsque les tirs ont expiré. Une accusation qui ne tombe pas sur l'oreille d'un sourd: les factions de Bündnis 90 / The Greens et la gauche sont déterminées à exposer le tir du canon pendant la saison de reproduction. Surtout, l'association d'État du gouvernement fédéral décrit le comportement de la ville irresponsable et peut-être illégal, comme [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vorpommern/wismar-kanonen-schuesse-mowen- après-midi-im-hafenwenwensism --100.html).

La situation continue de se rendre à la tête après que des vidéos sont apparues, montrent aux membres d'un club de tir que le feu tire pour célébrer l'expiration des navires de croisière. Cette procédure a commencé les oiseaux de telle manière qu'ils ont laissé leurs jeunes animaux dans les nids. Des organisations de protection des animaux telles que la «protection des espèces de travail» documentent les poussins morts et soutiennent que cette tradition n'est pas conforme à la loi fédérale sur la conservation de la nature et le bien-être animal.

Chicks Seagull à Travemünde

travemüst aktuell .

Un aperçu des chiffres montre que les colonies côtières des Seagulls ont considérablement réduit ces dernières années. Il y a quelques années, il y avait environ 66 000 paires de reproduction, tandis qu'aujourd'hui, seulement environ 16 000 paires de reproduction persistent dans le nord-est, une baisse inquiétante, dont les causes ne se trouvent pas seulement dans les perturbations mentionnées.

Le cadre juridique de la protection des oiseaux

bfn , cet oiseau à eau est constamment protégé, bien qu'il ait été fortement poursuivi dans le passé. Grâce à un grand nombre de réglementations et d'informations juridiques, le cormorant s'est rétabli au cours des dernières décennies. Un tel projet pourrait non seulement représenter le cormorant, mais aussi un autre modèle d'espèces d'oiseaux pour protéger et maintenir leurs populations.

Details
OrtWismar, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)