80 ans et un héritage écologique: des paires de vergers plantés!
80 ans et un héritage écologique: des paires de vergers plantés!
Feldhusen, Deutschland - Encore une fois, il s'avère que la conservation de l'environnement et de la nature peut également commencer par des motifs très personnels. Dietrich Meyer-Wright a célébré son 80e anniversaire d'une manière très spéciale avec la plantation d'un verger à Feldhusen, à environ 599 kilomètres de son Aix-home. Son épouse, Annette Werthmann, et une variété d'invités ont contribué à cela en amenant les jeunes arbres au festival. Le couple a acheté une zone de 1,2 hectare pour environ 40 000 euros, ce qui profite désormais à la nature et contribue à la biodiversité. En tant que [Ostsee-Zeitung] (https://www.ostsee-zeitung.de/lokales/nordwestmecklenburg/grevesmüehlen/ehepaar-aus-aachen-rette t-saker-in-mv Nature Conservation Project-war-a anniversaire anniversaire Project anniversaire Project-war-a anniversaire du projet de conservation de la nature de la nature du Nature War-a Project Gift-FQKMJFSV3JHNPA5Z44GKHYOYWM.HTML? Par conséquent, le désir de réduire l'empreinte écologique était de plus en plus.
La proximité du couple avec la nature est particulièrement remarquable, car il y a un chêne à 400 ans sur la nouvelle prairie, qui est considérée comme un monument naturel. Le premier contact avec l'agence de la région de Mecklenburg-Western Pomerania a eu lieu en 2020, et maintenant les sociétés agricoles s'occupent de la gestion à long terme de la région. Pour les travaux nécessaires, 150 tonnes de déchets de peuplement ont été retirés de la propriété pour faire de la place pour les espèces végétales locales. Après avoir retiré le vinaigre, les nouveaux arbres écologiques qui soutiendront à l'avenir la flore et la faune locales pourraient être plantées. La préservation et l'augmentation des vergers nés à haute teneur sont également d'une grande importance dans [Mecklenburg-Western Pomerania] (https: // www. Government-mv.de/landesgetung/lm/umwelt/nachthaltigen-decken-denuschein/)
Orchard Meadows: Plus que des arbres
Les vergers en Europe sont des habitats en voie de disparition avec une incroyable variété d'espèces. Plus de 5 000 espèces animales et végétales, dont de nombreuses abeilles sauvages, ont leur habitat dans ces écosystèmes naturels. Fait intéressant, environ 80% des plantes à fleurs domestiques dépendent de la pollinisation par les abeilles. Cela fait que ces petits êtres vivants apportent une contribution significative à l'écosystème, qui est souvent difficile à quantifier mais est extrêmement important. L'explosivité du sujet augmente également dans la Poméranie de Mecklenburg-Western, et un réseau de partenaires qui soutiennent la préservation des vergers s'est établi.
Une nouvelle incitation dans ce domaine est le verger, qui peut contribuer à 10 euros pour améliorer l'entretien et la plantation des vergers. Dix certificats de plaisir de ce type, c'est-à-dire un investissement de 100 euros, couvrent même la plantation professionnelle d'un arbre, y compris la protection contre les morsures. Dans presque toutes les régions européennes, comme dans Hesse, la préservation des vergers est promue par diverses stratégies qui visent à préserver ces habitats riches et à renforcer la biodiversité locale. La stratégie des vergers à Hessen montre à quel point il est important de lutter activement contre la perte de tels domaines précieux.
L'engagement des rédacteurs de Dietrich Meyer et Annette Werthmann est un merveilleux exemple d'une contribution personnelle à la conservation de la nature. En repensant votre propre mode de vie, vous passez non seulement un pas actif vers la responsabilité écologique, mais inspirez également les autres à réduire votre propre empreinte et à apprécier la nature. À une époque où la protection de notre environnement devient de plus en plus importante et tout le monde parle, leur projet pourrait servir de modèle encourageant pour promouvoir la nature et la conscience de l'environnement avec les autres.
Details | |
---|---|
Ort | Feldhusen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)