Trois accidents de moto sérieux secouent Mecklenburg-Western Pomerania!
Trois accidents de moto sérieux secouent Mecklenburg-Western Pomerania!
Nordwestmecklenburg, Deutschland - Dans la Poméranie de Mecklenburg-Western, il existe actuellement une accumulation inquiétante d'accidents de moto sévères. Le week-end dernier, trois incidents de ce type dans le district de Ludwigslust-Parchim et Northwest Mecklenburg ont été signalés. La police a annoncé que les accidents avaient amené de nombreux motocyclistes à la clinique ces derniers jours, qui se concentre sur la sécurité dans les rues de la région. Le nombre général de numéros d'accident de la circulation confirme également que la situation du trafic ne peut pas être banalisée.
Vendredi matin, un motocycliste de 39 ans a perdu sur son Kawasaki, alors qu'il était sur le L031 entre Neuhof et Demelow et a quitté la rue. Le conducteur a été gravement blessé. Un autre accident s'est produit peu de temps après: un motard de 68 ans est entré en collision avec un cerf sur le B5 à Horst, est tombé et a subi plusieurs os cassés. Il a été transporté par avion à l'hôpital de Bundeswehr Hambourg par l'hélicoptère de sauvetage. L'A5 a dû être fermé pendant plus de deux heures tandis que le cerf mort a été retiré sur les lieux de l'accident.
Le dimanche apporte d'autres accidents
Dimanche, a ensuite eu un autre accident grave. Un motocycliste de 60 ans est sorti de la route sur l'A24 sur l'A24 pour des raisons inexpliquées et est tombé. Il a également été transporté par avion à la clinique Lübeck avec des blessures à la tête et au dos. Heureusement, tous les blessés pouvaient être stabilisés et n'étaient pas en danger mortel. Les dommages matériels au total s'élèvent à environ 25 000 euros, un montant important qui illustre les problèmes dans nos rues.
La situation des motocyclistes de la région est particulièrement inquiétante. Trois motocyclistes sont morts la semaine dernière, avec au moins cinq plus gravement blessés. Un grave accident à Gützkow s'est produit mercredi lorsqu'un motard de 26 ans a perdu le contrôle de sa machine et est entré en collision avec une ligne directrice. Les dommages subis sont estimés à environ 5 000 euros. De plus, un motocycliste de 56 ans à Rostock a été tué dans un accident de tour à gauche, tandis qu'un conducteur de 75 ans a également été gravement blessé dans un accident sur le B111 entre Bansin et ückerritz.
Contexte statistique
Les statistiques des accidents soulevées à l'échelle nationale montrent une tendance alarmante. Selon les informations du Federal Statistical Office, les données sur la sécurité routière sont utilisées pour développer des mesures efficaces dans la législation et l'enseignement du trafic. Il convient de examiner de plus près les causes de l'accident afin de pouvoir prendre des mesures appropriées qui augmentent la sécurité de la circulation routière.
Le nombre croissant d'accidents dans les rues et les histoires émotionnelles des victimes de l'accident individuel devraient encourager tous les usagers de la route à se déplacer consciemment dans la circulation routière. Que ce soit en tant que conducteur ou sur la moto, nous avons tous la responsabilité d'augmenter la sécurité dans nos rues.
peut être dit: Les accidents récents de la Poméranie de Mecklenburg-Western sont un réveil pour tout le monde. Nous conduisons soigneusement et soigneusement et nous protégeons nous-mêmes et les autres dans la circulation routière. Les faits mentionnés et les nombres clairs sont un exemple impressionnant de l'importance de la sécurité routière. Combien de temps pouvons-nous nous le permettre?
Pour plus d'informations sur la situation du trafic et l'inspection des statistiques sur les accidents, il y a des rapports approfondis sur tixio , nordkurier et destatis .
Details | |
---|---|
Ort | Nordwestmecklenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)