Attaques extrémistes à droite contre les travailleurs sociaux: une tendance alarmante dans MV!
Attaques extrémistes à droite contre les travailleurs sociaux: une tendance alarmante dans MV!
Ces dernières années, l'extrémisme à droite a connu une croissance en Allemagne et en Europe, en particulier dans les institutions sociales. Une étude actuelle de Mecklenburg-Western Pomerania, qui a été réalisée en coopération avec la Fondation Friedrich Ebert à l'Université des sciences appliquées de Neubrandenburg, montre les tendances inquiétantes. Selon ndr Ces incidents vont de la visualisation des symboles dans l'espace public aux insultes et aux menaces qui lancent considérablement l'atmosphère de travail.L'augmentation de ces incidents est particulièrement frappante. Près de la moitié des répondants ont signalé une augmentation au cours des dix dernières années. Bien que certains symboles dans la bonne scène soient répandus, la question de la pertinence du droit pénal se pose. Il est inquiétant de découvrir que les extrémistes à droits tentent d'influencer des groupes vulnérables, comme sur les sans-abri ou les enfants et les adolescents. Ces activités pourraient être renforcées par leurs propres offres et événements.
Besoin d'offres de formation plus approfondie et plus approfondie
Les auteurs de l'étude appellent à la nation et à poursuivre les cours de formation pour les spécialistes des institutions sociales. Le besoin est clair - seulement un tiers des répondants perçoivent actuellement de telles offres régulièrement. Une meilleure coopération avec la police et la sécurité de l'État est également nécessaire pour offrir aux personnes affectées davantage de protection. Les gestionnaires politiquement devraient se positionner clairement dans leur attitude, en particulier dans les apparitions publiques et dans la répartition du financement.
L'étude n'affecte pas seulement la situation actuelle de la Poméranie de Mecklenburg-Western. Comme hs neubrandenburg les extrémistes qui affectent également le travail social. Un examen systématique de cette influence n'a jusqu'à présent pas réussi à se matérialiser. L'objectif d'un projet de recherche sous la direction du professeur Dr Christine Krüger est de examiner de plus près les défis spécifiques de la Poméranie de Mecklenburg-Western.
Aperçu de la recherche
Le projet de recherche poursuit une approche de méthodes mixtes. Cela comprenait des enquêtes en ligne et des entretiens qualitatifs en 2020. La comparaison avec une étude réalisée précédemment sur les nouveaux droits en Rhénanie du Nord pourrait aider à identifier les différences et l'accord. Cette enquête complète est soutenue par des assistants scientifiques et vise à acquérir des connaissances sur l'influence des acteurs extrêmement bons sur le travail social.
Les résultats pourraient non seulement affecter le travail social dans la Poméranie de Mecklenburg-Western, mais aussi dans d'autres États fédéraux. En tant que th köln , diverses études traitent de la question de la question de la question du travail social et de l'offre et de la possibilité de savoir et de l'offre déjà et de l'offre et de l'offre et de la possibilité de l'offre et de l'offre et de la possibilité de l'offre et de l'offre et de l'offre et qui est déjà en train de l'offre et de l'offre et de l'offre et de la possibilité de l'offre et de l'offre et qui est déjà en train de l'offre et de l'offre et de l'offre et de la possibilité de l'offre et de l'offre et qui est déjà en train de l'offre. Offres ou influencer les extrémistes à droite.
Une journée spécialisée à venir présentera les résultats et les résultats et invite les experts de la pratique ainsi que des parties intéressées à discuter. Un bon talent pour lutter contre ces dangers est nécessaire, car la proportion d'extrémistes de droite à Mecklenburg-Western Pomerania a atteint un nouveau sommet. Il est temps de prendre des mesures claires et de contrer l'extrême droite.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)