Hansa Rostock: B-Juniors avec une première turbulente dans la ligue DFB!
Hansa Rostock: B-Juniors avec une première turbulente dans la ligue DFB!
Rostock, Deutschland - Les B-Juniors de Hansa Rostock ont connu une saison de première très émouvante dans la nouvelle Ligue de jeunesse DFB U19 nouvellement fondée. La ligue, qui a été jouée pour la première fois dans la saison 2024/25 en cours et a remplacé la Bundesliga A-Junior, donne aux talents la possibilité de faire ses preuves à un niveau supérieur. Mais pour Hansa, ce rêve n'était pas tout à fait réalisé, comme [Svz.de] (https://www.svz.de/regional/rostock/hansa-rostock-absolviert-eine- turbulente--premeren-prefison-37365777).
Dans le tour préliminaire D, les Rostockers ont atterri au septième et avant-dernière place. L'incertitude défensive était particulièrement frappante: avec 94 comptoirs en 26 matchs, la défense était le talon d'Achille de l'équipe. L'entraîneur de Hansa, Felix Rosentreter, qui a repris l'équipe pendant la pause hivernale de Tobias Sieg, n'était pas satisfait des points et de la multitude de défaites inutiles. Bien que Rosentre connaissait déjà de nombreux joueurs et la prise de contrôle lui était attrayante, le sentiment qu'il aurait eu beaucoup plus.
un aperçu de la ronde principale
Dans le tour principal B, les Rostockers ont ensuite échoué à nouveau et sont devenus le dernier. L'écart des autres équipes était malheureusement trop grand. Néanmoins, Rosentreter voit des points lumineux dans le développement de jeunes joueurs. Beaucoup se sont développés magnifiquement et ont été autorisés à se présenter dans la Bundesliga U19 ce qui éveillé espère l'avenir.
Un petit rayon d'espoir a été la victoire de la Coupe d'État, où Hansa a gagné 7-1 contre le vainqueur de la Coupe d'État, le FC Mecklenburg Schwerin. Ces succès sont importants pour le moral de l'équipe. Au cours de la nouvelle saison, Hansa commence dans le trophée du nord-est allemand, pour lequel Tobias Sieg sera entraîneur en marge.
Le chemin de la Ligue U19 DFB Youth
Pour comprendre l'image globale, vous devriez examiner de plus près la U19 DFB Youth League. Cette ligue a été conçue selon un nouveau mode de jeu: le tour préliminaire se compose de 14 jours de match en huit groupes. Ensuite, il est divisé en Ligue A et Ligue B, à partir desquels les meilleures équipes jouent pour le titre lors d'une manche finale. Actuellement, le 1. FC Köln est le maître et montre ce qui est possible dans cette ligue, tandis que Hansa doit d'abord faire ses preuves dans la ronde principale. Des informations détaillées sur la ligue se trouvent sur [Wikipedia] (https://de.wikipedia.org/wiki/U19-DFB- Afterwuchsliga) ou kicker.de.
Avec son équipe, Rosentreter aimerait revenir au cours du succès l'année prochaine en tant que personne principale responsable de l'U15. Il reste excitant comment la jeune équipe se développera et si elle peut réellement mettre en œuvre les améliorations souhaitées. Les bases sont posées, il est maintenant temps d'utiliser le potentiel et de réussir la saison prochaine.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)