Dans le jeu de test, Hansa Rostock balaie le Rostock FC 7-0 hors du carré!

Dans le jeu de test, Hansa Rostock balaie le Rostock FC 7-0 hors du carré!
Rostock, Deutschland - Les préparatifs de la saison à venir battent leur plein à Hansa Rostock. Le 3 juillet 2025, les kickers de F.C. Hansa Rostock a remporté une impressionnante victoire 7-0 lors du premier match de test de la préparation contre le Rostock FC relégué Oberliga. Cette performance convaincante établit un signe clair pour les défis à venir de la 3e ligue. L'entraîneur Daniel Brinkmann a pu amener quatre nouveaux arrivants aux onze de départ: Fatkic, Reichardt, Krauss et Voglsammer. Ce dernier a commencé par une pénalité à la 42e minute, suivi d'un but de David Hummel juste après la pause à mi-temps, qui est passé à 2-0.
"Nous étions très offensifs stables", a déclaré Brinkmann après le coup de sifflet final. Felix Ruschke avec le 3-0 à la 49e minute et Florian Carstens, qui a ajouté une tête à la 59e minute, a montré la force des attaquants. Lukas Wallner, Christian Kinsombi et Paul Stock, qui ont également converti une pénalité, ont mis fin à la phase finale. L'équipe a non seulement conçu avec succès le premier jeu de test, mais également le ravitaillement a fait le plein. Le prochain match est déjà contre la cinquième division Anker Wismar samedi, et les fans attendent avec impatience la prochaine performance.
Les premiers succès en préparation
Le Hansa-Equipe n'était pas seulement fort contre le Rostock FC, les Rostockers ont également montré une performance dominante dans les matchs de test précédents: un 2-1 contre le club de deuxième division danois Hillerød FB et un 2-0 contre la North Regional League 1. Le FC Phoenix Lübeck est tombé dans un équilibre prometteur. Dans ces jeux, Fiete Bock, 17 ans, était particulièrement frappant, qui était responsable de Phoenix Lübeck dans les deux buts. Les buts ont marqué Sigurd Haugen et Felix Ruschke, qui est devenu un buteur de devoir.
Brinkmann a souligné: "Nous sommes préoccupés par le fait que tous les joueurs atteignent 85 à 90 minutes de jeu." Cette déclaration montre que non seulement le résultat, mais aussi l'aptitude des joueurs est très importante. La façon de jouer, dans laquelle Hansa a élaboré à plusieurs reprises de nombreuses opportunités, mais certaines non utilisées, est également cruciale ici. Il reste à voir si cela changera contre Anker Wismar dans le prochain ami.
buts pour la saison
Avec l'attente, l'équipe Hansa commencera la deuxième moitié de la 3e division le 18 janvier contre VFB Stuttgart à Großaspach. Les jeux de test précédents donnent la raison d'espérer que les Rostockers peuvent s'appuyer sur leur forme forte ailleurs. Des progrès rapides sont nécessaires dans la préparation en cours afin de pouvoir exister dans les opérations intensives de la ligue. Le début est fait, il est maintenant important de prendre l'élan avec vous et de commencer dans la ligue.
Pour plus d'informations sur Hansa Rostock, visitez les articles sur , liga3 en ligne Aussi href = "https://www.nordkurier.de/regional/rostock/hansa-rostock-testspiele-schiesst-aber-zu-tore-3232853"> nordkurier .
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |