Hansa Rostock : Le retour de Naderi en danger - qu'est-ce qui nous attend vers 1860 ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC Hansa Rostock est aux prises avec des problèmes de blessures. Le 17 septembre 2025, ils espèrent un match réussi contre le 1860 Munich.

FC Hansa Rostock hat mit Verletzungssorgen zu kämpfen. Am 17.09.2025 hoffen sie auf ein erfolgreiches Spiel gegen 1860 München.
Le FC Hansa Rostock est aux prises avec des problèmes de blessures. Le 17 septembre 2025, ils espèrent un match réussi contre le 1860 Munich.

Hansa Rostock : Le retour de Naderi en danger - qu'est-ce qui nous attend vers 1860 ?

La nouvelle saison en 3ème ligue s'avère être une période difficile pour le FC Hansa Rostock. Après deux matchs sans but, l'équipe dirigée par l'entraîneur Daniel Brinkmann espère enfin sortir de l'impasse contre le TSV 1860 Munich. Les préoccupations en matière de blessures sont devenues tout à fait claires. Ryan Naderi, qui a fêté son retour contre le VfL Osnabrück après 169 jours, est de nouveau indisponible en raison d'une autre blessure musculaire aux ischio-jambiers. L'entraîneur Brinkmann a parlé de la nécessité d'être prudent avec Naderi, car il a subi cette blessure à plusieurs reprises. Néanmoins, il a loué les compétences particulières de l'attaquant, dont l'équipe a un besoin urgent pour augmenter le taux de buts. rapport de non-remise rapporte que Hansa Rostock n'a pu marquer que deux buts lors des cinq premiers matchs de la saison de troisième division.

Mais les problèmes ne se limitent pas à Naderi. Felix Ruschke est également absent en raison d'une blessure au pied, tandis que l'utilisation de Benno Dietze est discutable en raison de problèmes à l'épaule. Brinkmann était optimiste quant à la préparation, au cours de laquelle il a formé un onze de départ prometteur. Seuls deux ou trois postes sont encore ouverts, a-t-il souligné. En outre, 1 800 supporters devraient se rendre à Munich pour soutenir l'équipe.

Concentrez-vous sur les opportunités de marquer

L'offensive, qui semble jusqu'à présent être un terrain aride, est le point central des critiques de Brinkmann. "Nous n'avons encaissé que deux buts en cinq matches, ce qui est un record en championnat, mais la conversion des occasions laisse beaucoup à désirer", a déclaré l'entraîneur, dont le mécontentement face au manque d'action offensive est clair. La nouvelle recrue Emil Holten a également pu faire ses premiers pas lors de ses débuts contre Osnabrück, mais il reste encore beaucoup à faire.

L'absence de Naderi pourrait être particulièrement douloureuse. Une défaite qui est significative non seulement lors du match contre le 1860 Munich, mais aussi pour les matchs à venir. Fort Ligue3 Les temps d'arrêt de Naderi resteront ouverts pendant qu'il suit une cure de désintoxication. Il se pourrait également que Hansa Rostock recrute un nouvel attaquant à bref délai afin de stabiliser l'offensive.

Un ancien joueur du Hansa sous pression

La rencontre à venir contre Munich 1860 a une touche particulière - et pas seulement à cause de la situation du tableau. Sigurd Haugen, qui a déjà joué pour Rostock, a déjà marqué trois buts pour sa nouvelle équipe et tentera certainement de s'améliorer contre l'ancien club. Hansa sera bien avisé non seulement de se tenir sur la défensive, mais aussi de trouver des solutions créatives en attaque.

Avec les matchs à venir, ce sera à toute l'équipe d'appuyer sur l'interrupteur et de corriger les faiblesses de la finition pour ne pas rater la connexion en 3ème ligue. Marché des transferts montre que de nombreuses équipes et joueurs de troisième division souffrent de blessures – un problème qui touche presque toute la compétition. Hansa doit maintenant prouver qu'il peut surmonter la phase houleuse du championnat sans tomber dans la relégation.