Hansa Rostock triomphs 7-0 lors du premier match de test de la saison!

Hansa Rostock gewinnt sein erstes Testspiel der Vorbereitung deutlich mit 7:0 gegen Rostocker FC. Nächster Gegner: Anker Wismar.
Hansa Rostock remporte son premier match de préparation de test avec 7-0 contre le Rostock FC. Prochain adversaire: Anker Wismar. (Symbolbild/NAG)

Hansa Rostock triomphs 7-0 lors du premier match de test de la saison!

Rostock, Deutschland - Un coup pour l'humeur et un autre chapitre de la réussite du F.C. Hansa Rostock. Le 2 juillet 2025, l'équipe a célébré un brillant début sous l'entraîneur Daniel Brinkmann en préparation de la nouvelle saison. Lors du premier match d'essai contre la ligue reléguée Rostock FC, les spectateurs ont été témoigné par une impressionnante victoire 7-0.

Le jeu qui a eu lieu jeudi soir n'était pas seulement une répétition générale, mais aussi une première pour certains joueurs nouvellement signés. Quatre nouveaux arrivants ont été inscrits dans les onze de départ: Fatkic, Reichardt, Krauss et Voglsammer. Ce dernier n'a pas manqué l'occasion de marquer le premier but du match à la 42e minute.

Torrausch sur le terrain

Après le changement des côtés, David Hummel a montré comment décorer correctement sans une bouffée de reniflard et a marqué peu de temps après le redémarrage à 2: 0. Felix Ruschke n'était pas non plus long sur la ligne et n'a augmenté que à 3: 0 à la 49e minute quelques minutes plus tard. Les spectateurs ont pu espérer d'autres buts: Florian Carstens a marqué le quatrième but à la 59e minute avant Lukas Wallner (73e minute), Christian Kinsombi (77e minute, pénalité) et Paul Stock (83e minute, pénalité) a complètement fait le festival de tir avec trois autres buts.

Un résultat vraiment impressionnant qui suscite l'anticipation des rencontres à venir. Le prochain match de test sera sur le programme samedi prochain en ce qui concerne le cinquième club Anker Wismar. Les fans peuvent être ravis de voir comment les troupes autour de l'entraîneur Brinkmann se développent et si la forme positive peut être confirmée.

un regard avant

La planification du personnel semble battant son plein. Selon le osossee-zeitung Lecgues du paysage du football allemand. La forte performance du premier jeu de test est un signe positif que le F.C. Hansa Rostock est sur la bonne voie.

Dans l'ensemble, on peut dire que la mesure à mesurer était une véritable joie non seulement pour les joueurs, mais aussi pour les fidèles partisans. Vous avez non seulement bien joué, mais vous avez également intégré les nouveaux arrivants dans l'action.

Nous pouvons espérer le développement ultérieur de l'équipe et espérer un cours réussi de la saison. Après tout, l'anticipation pour des jeux passionnants et peut-être l'un ou l'autre titre dans la salle est, ce qui ne fait qu'alimer l'intérêt des fans.

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen