Rostock 2024: moins de crimes, mais tendances inquiétantes!
Rostock 2024: moins de crimes, mais tendances inquiétantes!
Rostock, Deutschland - Le crime à Rostock montre une baisse agréable en 2024, du moins si vous regardez le dernier rapport du poste de police de Rostock Reutershagen. Stefan Damrath, le chef du district, a récemment présenté les chiffres du conseil de Südstadt. Il devient clair que la ville du sud reste stable, de nombreux crimes sont même en baisse. Par rapport à 2023, une tendance positive peut être signalée ici, notamment en relation avec le nombre total de crimes dans la région, qui a généralement été réduite de 1,7%, en tant que [Statista] actuelle (https://de.statista.com/themen/94/kmiminalinatet/)
En ce qui concerne la partie sud de la ville, il y a eu des incidents importants au cours de la dernière année qui affectent certainement le sens de la sécurité des citoyens. En particulier, une attaque raciste contre les élections et un Amocalar dans une école en mars 2024 a permis de perturber la population. Grâce à des mesures approfondies, cependant, la police a pu contrôler rapidement la situation à l'école.
Accidents de la circulation et leurs causes
Une partie non négligeable des enquêtes sur les statistiques du crime fait référence aux accidents de la circulation, dont dans la ville du sud de la ville 444 en 2024. Malheureusement, il y avait aussi un piéton de 89 ans, âgé de 89 ans, a perdu la vie dans ce contexte. La police trouve que 5 personnes ont été grièvement blessées et 32 légèrement blessées, dont de nombreux cyclistes et piétons.
Les accidents les plus courants se sont produits en novembre, avec mardi entre 16 heures. et 18 h Les principales causes de ces accidents sont la non-compliance des distances et des erreurs de sécurité lors du tour ou de l'inversion. Bien qu'il ne puisse pas être spécifiquement souligné au centre des accidents, la police est alertée sur un nombre croissant de violations des feux rouges.
à droite, raciste et anti-sémitique
, cependant, l'augmentation de la bonne violence et des attaques racistes en Allemagne est également un sujet important. Selon un communiqué de presse de VBRG E.V. Les enfants et les adolescents dont les attaques racistes ont doublé sont particulièrement affectés. Cela jette une ombre sur le développement social qui ne devrait pas rester non composé. Le [VBRG] (https://verband-brg.de/rechte-rassist-und-antisemitic-get-in-deutschland-2022-anned-sheets-der- victime Center /) souligne que le racisme en tant que motif dominant pour les actes de criminalité dans lesdits cas.
Une préoccupation particulière suscite l'augmentation des attaques anti-sémities et transformatrices, qui ont également quadruplé et doublé, ce qui montre une normalisation alarmante de la violence et de la discrimination dans la société.
Présence et défis policières
La police de Rostock fait également face à des défis qui vont au-delà des crimes typiques. Cela comprend non seulement les nombreux cas manquants de la maison des filles, mais aussi les affrontements de discothèques, dans lesquelles le K.-O. Les gouttes et autres problèmes jouent un rôle. Il y a plus de concentration sur le nombre élevé d'attaques contre les policiers, ce qui a considérablement augmenté ces derniers temps.
Le développement actuel du crime, à la fois à Rostock et en Allemagne dans son ensemble, montre clairement que la société équilibre dans un domaine de tension entre la baisse et la menace des infractions. L'humanité saine et la société civile active sont désormais plus demandées que jamais pour contrer les défis des solutions efficaces. Le développement reste excitant et nécessite une vigilance constante de la police et de la société dans son ensemble.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)