Rostock Enthousiasme: Michael Jacobsen sera le nouvel entraîneur-chef du handball!

Rostock Enthousiasme: Michael Jacobsen sera le nouvel entraîneur-chef du handball!

Rostock, Deutschland - Un vent frais souffle à HC Empor Rostock: Le club a maintenant signé Michael Jacobsen en tant qu'entraîneur-chef. Le Dane succède à Nicolaj Andersson, à partir duquel le club se sépare après la promotion manquée à la 2e Bundesliga de handball. "Je vois beaucoup de potentiel dans le HC Empor Rostock", a déclaré Jacobsen, né à Copenhague et a grandi à Kokkedal. En particulier, la tradition de l'association, les fans fidèles et le travail des jeunes forts l'ont convaincu d'accepter ce défi. Chaque mot de Jacobsen montre son anticipation et sa détermination à diriger HC vers les ligues supérieures du handball allemand et souligner qu'il existe de nombreuses opportunités de contribuer activement au développement de l'association.

Le nouvel entraîneur apporte une carrière remarquable. Auparavant, Jacobsen, en tant que directeur sportif de l'Académie des jeunes de SG Flensburg-Handewitt, a travaillé et a conduit A-Youth au succès du championnat deux fois. En 2022, il a déménagé au colon Rhein Löwen en tant qu'entraîneur adjoint, où il a remporté le trophée un an plus tard. Maintenant, il a annoncé ses adieux aux Lions à l'été 2025 pour reprendre le rôle d'entraîneur dans Rostock. En plus du poste d'entraîneur-chef, Jacobsen sera également responsable de la coordination des jeunes dans le club - une tâche qui lui vient, car il a beaucoup d'expérience dans le travail avec de jeunes talents.

Commencez dans la préparation

Pour les joueurs de handball Rostock, le début de l'entraînement est déjà le 21 juillet. Jacobsen et son équipe travailleront ensuite sur les subtilités tactiques et se prépareront à la nouvelle saison. Le premier match de compétition suit directement le 15 août en Coupe contre Eintracht Hagen. Cette rencontre offre une première occasion de montrer le nouveau style de jeu sous la direction de Jacobsen.

mais les événements actuels ne se limitent pas au coaching. Dans un match passionnant de coupe contre HSG Nordhorn-Lingen, le HC Empor Rostock a célébré une victoire dramatique de 42:40 après un temps supplémentaire après le match régulier avec 33:33. Cette performance catapulte les Rostockers dans la manche de 16 de la compétition de la Coupe, où ils peuvent faire leurs preuves les 13 et 14 novembre. Le match nul de la ronde des 16 derniers aura lieu le 3 octobre, après le match HSV Hambourg contre Thw Kiel.

Un total de 746 spectateurs étaient présents dans le fiete-reder-halle. Le remplaçant Marc Pechstein a démontré la force nerveuse et a atteint l'égaliseur avec la sirène finale à 33:33. Les deux équipes ont montré un esprit de combat: Nordhorn-Lingen a même mené 11: 8 et 32:30, mais HC se levant. Par exemple, des joueurs comme Alexander Schütze, qui sont revenus après une pause blessure, ont pu définir des accents décisifs. L'entraîneur Nicolaj Andersson a salué la mentalité et l'attitude combative de ses joueurs avant d'utiliser le système avec le septième joueur sur le terrain au cours des dernières minutes.

Il reste excitant comment le nouvel entraîneur s'impliquera dans le HC Empor Performance Center. Il est certain que Michael Jacobsen aura une bonne main avec son horizon d'expérience et son engagement à faire avancer le club dans la saison à venir.

Pour plus d'informations et de détails sur l'équipe et sur les jeux actuels, visitez ostsee-zeitung et [hc) et EMPOR] et EMPOR] et EMPOR] et [HC) et EMPOR] et EMPOR] et [HC) et EMPOR] et EMPOR] et [HC) EMPOR] et EMPOR] et [HC) EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] EMPOR] (https://www.hcempor.de/news).

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)