Le destroyer russe se déplace dans la mer Baltique - Tensions avant Baltops 2025!

Le destroyer russe se déplace dans la mer Baltique - Tensions avant Baltops 2025!

Rostock, Deutschland - Les tensions maritimes dans l'augmentation de la mer Baltique tandis que les moines de mer internationaux se préparent à des manœuvres à venir. La frégate "Bavaria" à Rostock est actuellement déterminée comme une avant-garde pour la manœuvre de l'OTAN Baltops. Entre-temps, le destroyer russe "vice-amiral Kulakov" a pris la mer Baltique. Cela montre la pression militaire croissante dans une région qui a souvent été le cadre d'exercices militaires ces dernières années, les manœuvres de l'OTAN ont eu lieu chaque année depuis 1971

Les unités de l'OTAN doivent devenir un contact direct avec les navires russes après les derniers développements. La Russie a annoncé un grand semblant en mer Baltique, soutenu par les forces aérospatiales et prévoit d'envoyer 20 navires de guerre, 3 000 soldats et 25 avions et hélicoptères dans la manœuvre. Loud kn-online.de " La frégate "Bavaria" en route pour Warnemünde, tandis que la frégate danoise "Iver Huitfeld" a gardé un œil sur le destructeur russe.

Exercices marins de l'OTAN à Rostock

La manœuvre de l'OTAN "Baltops 2025" commence le 3 juin à Rostock. L'exercice est coordonné pour la première fois à partir de cette ville et comprend 30 unités de dix nations et environ 3000 soldats. Il existe également un porte-avions américain, qui est prévu pour début juin à Warnemünde, ainsi que la coordination toute l'année de la coopération civilo-militaire. L'objectif de l'exercice est d'augmenter la coordination et le dissuasion. Les pays participants comprennent le Danemark, la Norvège, la Finlande, la Suède, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Espagne, l'Allemagne et les États-Unis, comme sur ndr.de rapporté.

La zone d'entraînement comprend le port à l'étranger Rostock, la base navale et la base navale. Les mesures requises pour la défense du drone sont particulièrement les défis, en particulier en raison de nombreuses observations dans la poméranie de Mecklenburg-Western. Auparavant, l'Air Force avait envoyé Eurofighter pour identifier une machine militaire russe sur la mer Baltique.

Présence militaire internationale

La situation continue d'être compliquée par la mer russe simultanée. Divers systèmes d'armes sont installés sur le «vice-amiral Kulakov», qui a été le dernier en mer Baltique à l'été 2021, y compris les avions de mer, les torpilles et les canons. Le navire de 163 mètres de long appartient à la classe "Udaloy" de la marine russe. Ce convoi est également protégé par la police fédérale, qui est observée par le destroyer russe et un convoi avec une corvette russe et deux navires marchands.

En plus des exercices et des manœuvres en cours de la mer Baltique, les simulations pour les unités posées sont d'une immense importance. Par exemple, l'exercice "Roll to Sea" est tenu du 18 au 29 août, dans lequel la Marine, ainsi que des institutions civiles, poursuivent des scénarios d'urgence en mer.

Pour plus d'informations sur les exercices navals de Baltops et ses antécédents, veuillez visiter le site Web du ministère fédéral de la Défense à bundeswehr.de .

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)