Witwer Günter (85) devient victime d'un fraudeur-roma à Rostock!

Witwer Günter (85) devient victime d'un fraudeur-roma à Rostock!

Rostock, Deutschland - Dans un processus sensationnel au tribunal de district de Rostock, trois membres d'une famille Roma de Berlin ont dû répondre pour la fraude et le vol. L'accusé, Magdalena M. (71), Mike M. (45) et Wioletta M. (47), ont été accusés, le Günter Sch. de Brinckmansdorf pour avoir apporté environ 10 000 euros. Selon nordkurier , les fraudeurs ont connu une victime dans une boutique dans le centre-ville de Rostock et ont condamné lui-même.

Le maillage était perfide: Magdalena M. est apparue comme porte-parole et a présenté l'entreprise lucrative au Günter sans méfiance. Le même jour, sur lequel il a accepté la coopération, il a retiré cinq fois 2 000 euros de son compte. Mike M. a été présenté comme agent immobilier et a présenté des documents correspondants. L'argent a été remis à la voiture de la victime, par laquelle il y avait différentes déclarations sur le processus exact, selon des documents judiciaires. Günter Sch. J'ai essayé de suivre Mike M. après que l'argent a été remis, mais n'a pas pu le rattraper.

Confessions et casiers judiciaires

Dans la salle d'audience, les trois défendeurs ont fait des confessions, et le tribunal a évalué son acte comme prévu et avec une énergie criminelle considérable. Le casier judiciaire de l'accusé a été particulièrement difficile: Magdalena M. et Mike M. avaient déjà été criminels enregistrés 17 fois en raison d'infractions similaires. Le crime a eu lieu à un moment où Mike M. était déjà en probation, ce qui a conduit à une évaluation améliorante.

Le 9 juillet 2025, les trois défendeurs ont finalement été condamnés à une sanction de probation - Magdalena M. même réservé. Günter Sch. Les 10 000 euros seront récupérés, qui sont actuellement en détention au procureur. Il est passionnant que 19 autres cas de fraude et de vol aient été embauchés contre l'accusé car il manquait de témoins stressants.

Clans de Cologne à Focus

Les incidents de Rostock ne sont pas seuls. À Cologne, le procès contre les membres du clan Mikhailovic commence en parallèle, qui est accusé de l'infraction la plus grave telle que la traite des êtres humains, la fraude sociale et le vol. Selon DetailsOrtRostock, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)