Plans devant un restaurant: l'homme gravement blessé à Kreuzberg!
Plans devant un restaurant: l'homme gravement blessé à Kreuzberg!
Bergmannstraße, 10961 Berlin, Deutschland - À Berlin-Kreuzberg, il y a eu un incident choquant vendredi soir: un homme de 26 ans a été abattu devant un restaurant asiatique à Bergmannstrasse. Les coups de feu sont tombés dans une Situation qui a paniqué de nombreux invités et a appelé la police sur les lieux. Bergmannstrasse a dû être temporairement fermée au cours de l'enquête. Selon World le jeune homme a été gravement blessé et avait été pris à l'hôpital et a dû faire l'hôpital. Heureusement, il n'y a aucun danger pour la vie.
Eyewitness a rapporté que l'homme avait parlé à un groupe de quatre suspects - deux hommes et deux femmes - avant que les coups de feu ne tombent. L'homme de 26 ans a été touché dans la hanche et dans les jambes, qui a également rapporté RBB24. La police a commencé l'enquête et essaie maintenant de découvrir qui a tiré hors du groupe. Les quatre suspects ont fui la scène du crime immédiatement après l'incident.
Panique parmi les invités
Les coups de feu ont provoqué une évasion de la panique des visiteurs du restaurant qui avaient la peur dans les membres lorsque l'accident s'est produit. L'homme s'est effondré sur le trottoir, qui illustre le drame de la situation. L'incident s'est produit devant un emplacement entièrement occupé, qui a renforcé les effets sur les présents.
Parallèlement à cet incident, il y a eu une autre attaque d'armes à feu à Berlin-Neukölln plus tard dans la soirée. Un homme de 39 ans qui était sur le point de gravir sa moto a également été abattu dans ses jambes. De tels incidents laissent non seulement des cicatrices physiques, mais aussi psychologiques parmi les personnes touchées et les témoins oculaires.
Aperçu du crime à Berlin
Les statistiques de la criminalité policière (PKS) documentent de manière approfondie ces incidents en effectuant toutes les données connues de la police. Comme on peut le lire du côté de la police de Berlin, le PKS sert, entre autres, l'analyse des types d'infractions et de suspects ainsi que les développements de la criminalité dans la ville. Cependant, le nombre de cas non déclarés reste élevé car tous les crimes de police ne sont pas connus. L'enregistrement d'un crime politiquement motivé a lieu via des services de rapport spéciaux, qui ne couvrent que certains types d'infractions.
L'incident d'hier nous montre à nouveau à quel point il est important de renforcer la sécurité dans les salles urbaines et d'être attentive. Les gens devraient être en mesure de se sentir en sécurité dans leurs districts, en particulier dans des zones fortement fréquentées.
Details | |
---|---|
Ort | Bergmannstraße, 10961 Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)