Schwerin: Après Sturm, les autorités sont tombées sur les arbres pour la sécurité!
Schwerin: Après Sturm, les autorités sont tombées sur les arbres pour la sécurité!
August-Bebel-Straße, 19055 Schwerin, Deutschland - Le 2 juillet, il y a eu un incident troublant en août-Bebel-Sstraße: un arbre, plus précisément un arbre de Linden, est tombé lors d'un énorme événement de gravité et a considérablement endommagé un véhicule stationné. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Ce développement désagréable oblige l'administration de la ville à prendre des mesures immédiates. Comme schwerin.news a ensuite été signalé, ce qui a été fortement poussé et dont les rugs ont été causés pour faire des dégâts pour faire des dégâts pour faire pour la sécurité.
Le représentant de la ville Martini a déjà ordonné à une demande officielle au maire de clarifier les causes des mesures de protection incidents et futures. Les conditions du sol qui peuvent avoir été détériorées par des mesures de rénovation précédentes après de fortes pluies en 2019 et 2020 sont particulièrement inquiétantes. Martini a souligné que la compression du sol et la pauvre infiltration d'eau auraient pu affaiblir les racines des arbres. L'administration de la ville prévoit donc des examens approfondis des arbres en août-Bebel-Sstraße, qui doivent être effectués dans les prochaines semaines.
Stress climatique pour les forêts
mais non seulement Cologne est affecté par de tels incidents. Le climat mondial a laissé des traces importantes à travers une sécheresse et des tempêtes extrêmes, en particulier en 2018 à 2020. As " rnd.de a conduit au changement climatique en Allemagne sous une énorme souffrance de stress. 2018 a été une année difficile avec les tempêtes, la sécheresse et une peste à écorce massive, ce qui a particulièrement affecté les grandes forêts d'épinettes. Ces défis entraînent la mort des espèces d'arbres entières et une diminution de la santé forestière.
Les prévisions sont alarmantes: les chercheurs en climat s'attendent à des événements météorologiques extrêmes plus extrêmes qui pourraient déstabiliser davantage l'écosystème forestier. Non seulement les épinettes, mais aussi les chênes et les hêtres sont hantés par les ravageurs secondaires. Les effets peuvent être clairement ressentis: plus de 500 000 hectares d'espace forestier en Allemagne doivent urgencement être boisés, et seulement 21% des arbres sont actuellement considérés comme sains.
Mesures et perspectives
Pour relever ces défis, le ministère fédéral de l'alimentation et de l'agriculture (BMEL) a lancé divers programmes. Par exemple, un total de 125 millions d'euros de mesures de financement de la forêt a coulé en 2024 pour soutenir la protection et la biodiversité du climat, comme DetailsOrt August-Bebel-Straße, 19055 Schwerin, Deutschland Quellen
Kommentare (0)