Le footballeur d'Usedom se fait un nom avec le but caca du mois !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Stanley Jungmann du FV Rot Weiß Ahlbeck a été nominé pour le « But caca du mois » après un étrange but sur penalty.

Stanley Jungmann von FV Rot Weiß Ahlbeck wurde für das "Kacktor des Monats" nach einem kuriosen Elfmetertor nominiert.
Stanley Jungmann du FV Rot Weiß Ahlbeck a été nominé pour le « But caca du mois » après un étrange but sur penalty.

Le footballeur d'Usedom se fait un nom avec le but caca du mois !

Que se passe-t-il dans le cercle du football autour d’Ahlbeck ? Un événement très particulier apporte une bouffée d’air frais dans la scène. Stanley Jungmann, joueur du FV Rot Weiß Ahlbeck, a « l'honneur » d'être nominé pour le controversé « But caca du mois ». Cette récompense bizarre fait référence à un but très spécial inscrit lors d'un quart de finale passionnant de la coupe de district contre le FSV Karlshagen le 12 octobre.

Le jeu n’était pas pour les âmes sensibles. Après le temps réglementaire, le score était de 1-1 et la décision devait être prise aux tirs au but. Stanley Jungmann est intervenu ici pour mettre son équipe sur la voie de la victoire. Le penalty a d'abord été dirigé sur la barre transversale par le gardien de Karlshagen, Raik Pagel. Mais le ballon avait d'autres projets : après un étrange survol du gardien, il s'est retrouvé derrière lui dans le but. Ahlbeck a remporté les tirs au but 6:5 et s'est assuré une place en quarts de finale.

Un but surprenant et dommage pour l'adversaire

La nomination de Jungmann n’est pas seulement une raison de se réjouir, mais aussi une étrange récompense. Il a lui-même dit qu'il avait pitié du gardien, qui était si malheureux. Néanmoins, Jungmann ne peut pas nier la nomination comme toile de fond pour sa célébration de but non désirée. Lors du vote actuel, il doit rivaliser avec quatre autres buts bizarres : des buts de Felix Pietzsch, Carsten Daldrup, Michal Karbownik et Anas Kudsi, entre autres. Gagner cette catégorie apporte une récompense très spéciale : un siège de toilette avec l'inscription « Objectif caca du mois » ! Il doit y avoir tellement d’humour dans le monde du football.

Votez maintenant !

Le vote pour « l’objectif caca du mois » se déroule jusqu’à fin novembre. Quiconque souhaite soutenir de manière originale les jeunes talents est invité à voter. L'étrange but de Jungmann a maintenant fait sensation, et de nombreux fans et amis d'Ahlbeck conseillent de soutenir le joueur dans ce drôle de choix. rapport de non-remise rapporte qu'il y aura un challenger passionnant pour Jungmann, mais la comédie issue du « Caca Goal of the Month » apporte un aspect complètement différent au monde du football. Il reste donc à voir comment évoluera le vote et si Ahlbeck aura son propre «roi de la porte des crottes» dans ses rangs.

Pour les fans de football et ceux qui ont le sens de l’humour, ce sport est plein de surprises. Jungmann, même s'il répond à cette nomination « honorable » par un sourire et un clin d'œil, associe involontairement joie et esprit de compétition. Le résultat final du vote reste passionnant - mais une chose est sûre : cette histoire sera racontée pendant longtemps à Ahlbeck.