Drame dans l'ouest de la Poméranie: Horse brise le pont et coincé!
Drame dans l'ouest de la Poméranie: Horse brise le pont et coincé!
Weitenhagen, Deutschland - Le dernier mercredi après-midi, il y a eu un incident dramatique dans la Poméranie occidentale: un cheval a brisé un pont et a atterri dans la tranchée ci-dessous. Cela s'est produit près de Weitenhagen lorsque l'animal a plongé dans le sol ramolli et s'est retrouvé coincé à plus de 20 centimètres de profondeur dans la boue. L'incident s'est produit lorsque le cheval cherchait son chemin et est malheureusement tombé à travers le pont, qui a donné naissance à un danger aigu de la vie. Les services d'urgence alarmés ont dû agir rapidement pour sauver le précieux animal. Déjà à 16 h 45 Le sauvetage d'animaux s'appelait Vorpommern-Greifswald, qui est arrivé sur les lieux de l'accident avec le Brigade des pompiers volontaires.
Le sauvetage s'est avéré difficile car une libération classique n'était pas possible dans les circonstances données. Le début des boues a rendu difficile pour les aides de libérer le cheval. Par conséquent, un vétérinaire a été consulté qui a narcotisé le cheval pour calmer l'animal et faciliter le travail du sauvetage. Avec les pompiers, les secouristes ont réussi à libérer doucement le cheval de sa situation après plus de trois heures de travail. L'engagement a une fois de plus montré à quel point la coopération entre les organisations de sauvetage d'animaux et les pompiers est importante, qui sont bien formées et équipées pour de telles situations d'urgence aiguës, comme SV Sachsen.
Rescue animale engagée en usage
Animal Rescue est un problème qui n'est souvent que pertinent en cas d'urgence en Allemagne. La brigade des pompiers joue un rôle crucial dans ce domaine: il aide à la vie aiguë pour les animaux, que ce soit dans les bâtiments en feu ou, comme dans ce cas, dans les sauvetage d'animaux des emplacements inutiles. Même si beaucoup n'y pensent pas souvent, la plupart des pompiers ont désormais des équipes spéciales et des véhicules qui se concentrent sur les urgences animales.
Les organisations de sauvetage des animaux ne sont pas des associations classiques de protection des animaux, mais se concentrent sur les urgences aiguës, comme le montre l'exemple dans la Poméranie occidentale. Les bénévoles et les dons sont indispensables pour leur travail. Beaucoup de ces organisations proposent des cours pratiques pour traiter avec les animaux dans des situations d'urgence pour se préparer à une urgence. Néanmoins, la prise de contrôle des coûts pour de telles opérations varie, selon l'État fédéral, ils peuvent être considérablement clairs, comme il est clair en utilisant l'exemple de la Bavière et d'autres États fédéraux. Bien que les pompiers n'engagent souvent pas de coûts en Bavière, il peut être différent dans d'autres régions, les propriétaires d'animaux doivent donc supporter les conséquences financières. En 2014, par exemple, un propriétaire de Fox Terrier à Berlin a dû payer 10 000 euros pour une opération des pompiers, et les animaux abandonnés sont souvent touchés, dans lesquels la communauté peut intervenir dans certains cas.
Le sauvetage des animaux dans les situations d'urgence est souvent complexe et prend du temps. Comme le montre l'incident dans l'ouest de la Poméranie, ces opérations peuvent également souder la communauté. Le cheval a été sauvé par le travail engagé de toutes les personnes impliquées, ce qui est un bel exemple de solidarité et de travail d'équipe.
Details | |
---|---|
Ort | Weitenhagen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)