Contrôles des frontières de lundi: c'est ainsi que les règles changent en MV!

Contrôles des frontières de lundi: c'est ainsi que les règles changent en MV!

Swinemünde, Polen - À partir du lundi 7 juillet, les airs à la frontière allemand-polonais à Mecklenburg-Western Pomerania seront sensiblement plus épais. Les contrôles des frontières annoncés devraient se concentrer davantage sur cette région pendant 30 jours. Les conducteurs et les cyclistes en particulier doivent être préparés pour les restrictions et certains itinéraires importants de vélos et d'expédition sont bloqués. Même de nouvelles limites de vitesse sont introduites pour assurer le trafic autour des commandes, comme le rapporté. Plus de 400 services d'urgence sont stationnés pour que cela réalise les commandes qui auront lieu dans le principe aléatoire.

Important pour les voyageurs: un document d'identification, que ce soit un passeport ou une carte d'identité, est essentiel pour franchir la limite. Malgré les restrictions, le passage dans 19 endroits, y compris tous les passages aux frontières à Swinünde, reste possible. Cependant, les cyclistes doivent se préparer aux fermetures sur les routes de vélo populaires à Barnimslow, Kolbitzow et Pargow. Il existe également des restrictions sur la voie navigable, en particulier sur l'ODER. En outre, il y a des amendes sensibles en cas de défauts des contrôles de 1000 Zloty (environ 235 euros), tandis que les troubles du public ou l'organisation de l'immigration illégale peuvent être punis de termes de prison pouvant aller jusqu'à huit ans.

Développements actuels sur la migration

Les introductions de ces contrôles complets donnent de l'excitation en ce que le Le Tagesschau souligne que l'image globale de l'entrée non autorisée en Allemagne semble également positive à travers les nouveaux chèques. Avant la réanimation des commandes stationnaires, plus de 700 entrées non autorisées à diverses frontières étaient souvent enregistrées tous les jours. Entre-temps, le nombre est tombé à moins de 300, ce qui est une augmentation claire des tendances.

marques Gren et aspects de sécurité

Cependant, toutes les mesures ne semblent pas non problématiques. Les résidents ont déjà tenté de surveiller les frontières indépendamment, ce qui peut entraîner des tensions et des conflits. Le bureau du procureur du district à Stettin a commencé une enquête sur les incidents à la frontière entre Ahlbeck et Swinünde. En dehors de ces défis, l'objectif des contrôles est considéré comme important: combattre l'immigration et la contrebande illégaux, sans retirer la vie quotidienne des résidents ou affecter le trafic de marchandises.

Un signe positif est qu'en dépit des contrôles stricts et des mesures de sécurité accrues, la baisse de la migration illégale peut également être enregistrée dans d'autres régions de l'Allemagne. La politique d'immigration semble non seulement avoir des effets locaux, même s'il est controversé, mais aussi pour mettre en mouvement tout un pays en mouvement. Les semaines à venir seront donc des tendances pour la stratégie de gestion des frontières de l'Allemagne et de ses voisins.

Details
OrtSwinemünde, Polen
Quellen

Kommentare (0)