Bagarre de masse à Torgelow : quatre blessés dans un conflit familial !
À Torgelow, en Poméranie occidentale-Greifswald, il y a eu lundi soir une bagarre massive entre deux familles, quatre personnes ont été légèrement blessées.

Bagarre de masse à Torgelow : quatre blessés dans un conflit familial !
Lundi soir, une violente dispute a eu lieu entre deux familles nombreuses à Torgelow, dans le district de Poméranie occidentale-Greifswald. Selon les rapports de étoile et Courrier du Nord Au total, 13 personnes ont été impliquées, dont quatre ont été légèrement blessées.
La dispute qui avait éclaté à l'origine entre deux garçons de 13 ans issus de familles arabes lors d'un match de football s'est rapidement transformée en une véritable bagarre. Des membres plus âgés de la famille se sont impliqués et la situation a dégénéré, impliquant finalement près de deux douzaines de personnes. Des témoins ont alerté la police, mais à leur arrivée, ils ont constaté que les bagarreurs étaient déjà partis.
Les enquêtes sont en cours
L'enquête de la police judiciaire visant à clarifier ce qui s'est passé est déjà en cours. La police recherche d'autres témoins et demande des informations en appelant le 039771-820 ou via l'organisme de surveillance en ligne de la police. Les soins ambulatoires des blessés ont eu lieu directement sur place.
Les incidents de Torgelow mettent en évidence les problèmes croissants liés aux crimes violents en Allemagne. Selon les statistiques policières actuelles sur la criminalité pour 2024, disponibles dans Office fédéral de la police criminelle a été publié, les crimes violents ont augmenté de 1,5% pour atteindre leur plus haut niveau depuis 2007. L'augmentation parmi les jeunes et les enfants suspectés est particulièrement visible, ce qui a également été clairement observé à Torgelow.
Dans l'ensemble, l'incident de Torgelow traduit un sentiment d'inquiétude quant à la situation actuelle en matière de violence parmi les jeunes et aux défis sociaux qui y sont associés. Il reste à voir comment l’enquête progressera et si des solutions durables pourront être trouvées pour empêcher de telles émeutes à l’avenir.